Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
haffifan171
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : entre Clermont et Thiers
Nombre de messages : 38
Discipline pratiqué : balade, rando, éthologie

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:58

Coucou,

Je cherche de la compagnie pour balades tranquilles, je suis à 3 km de Lezoux. Si ça vous dit, contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Admin
Sacha


Féminin
Localisation : Pont-Astier 63
Nombre de messages : 4692
Age : 50
Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:31

HA ben je croit que Océanie63 recherche la même chose que toi dans le même secteur ! cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) 97432
va voir sur ce post :
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/ballades-et-randos-f26/cherche-compagnons-de-balade-sur-pont-astier-t4750.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com
oceanie63
Trot
Trot



Féminin
Localisation : Saint jean d'heurs
Nombre de messages : 122
Age : 44
Discipline pratiqué : Loisirs

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:16

salut haffifan! ma jument se trouve sur Pont Astier, nous pourrions peut être faire quelques balades ensemble!
sachant que je ne connais pas du tout les chemins dans le coin, ça fait que 15 jours que je possède la demoiselle, je pense qu'elle serait plus rassurée de ne pas être seule et moi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43

je suis sur Lezoux aussi et me balade entre Lezoux-Culhat et Ravel selon la saison, mais en attelage cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
haffifan171
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : entre Clermont et Thiers
Nombre de messages : 38
Discipline pratiqué : balade, rando, éthologie

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:35

Moi je suis à côté du château de Ravel, sur la colline. Pont-Astier, je vois à peu près où c'est ( en voiture), à cheval pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
oceanie63
Trot
Trot



Féminin
Localisation : Saint jean d'heurs
Nombre de messages : 122
Age : 44
Discipline pratiqué : Loisirs

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:43

Alors d'après google map, nous sommes à peu près a 8km l'un de l'autre à vol d'oiseau, donc trop loin.... cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:32

on sera pas loin cet automne alors Haffifan171, en 2008 je suis passée au château en venant de l'allée Sabatier, sur ce chemin j'ai vu un parc avec un abri et 2 chevaux dont un typé appaloosa c'était pas les tiens?

entre Pont-Astier et Ravel ya sûrement moyen de se rejoindre par les chemins, faudrait étudier la carte ign ou demander à des gens du coin. ya pas mal de petits chemins sur St Jean d'Heurs.

oceanie et Haffifan si ça vous dit de passer nous voir au moins pour faire connaissance, contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo-63
Cavalier averti
Cavalier averti
Baloo-63


Masculin
Localisation : Clermont-ferrand
Nombre de messages : 283
Age : 44

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:08

Moi je peut suivre en espace j'ai pas de dada ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prodimage.fr
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:38

oups1 j'avais zappé ta réponse, je passe pas trop longtemps sur le forum.

mdr avec l'espace, c'est pas l'idéal dans certains chemins Wink

le dada ça viendra un jour? moi j'ai attendu plus de 30 ans shower
Revenir en haut Aller en bas
haffifan171
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Féminin
Localisation : entre Clermont et Thiers
Nombre de messages : 38
Discipline pratiqué : balade, rando, éthologie

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:58

En effet, à certains endroits, ça coince carrément! Il a fallu le Massey Ferguson pour sortir des randonneurs en camion des ornières, ils ne risquaient pas de repartir tous seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:02

un endroit où je suis passée sans avoir fait de reconnaissance dans un chemin en montée, l'ami dont je te parlais m'avait dit "vas-y, c'est un bon chemin" : ouah les ornières, une des roues se serait calée dedans on était mal!! heureusement que Noisette est très maniable et respecte mes demandes au cm près!! super
j'aurais dû dételer sinon! et faire descendre la charrette comme on pouvait jusqu'au chemin plat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceanie63
Trot
Trot



Féminin
Localisation : Saint jean d'heurs
Nombre de messages : 122
Age : 44
Discipline pratiqué : Loisirs

cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:36

coucou Haffifan, je up ce post car depuis le temps Timide a beaucoup progressé et je peux maintenant te rejoindre si ça te dit toujours d'avoir de la compagnie en balade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Empty
MessageSujet: Re: cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)   cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche compagnie pour balades tranquilles (Lezoux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PENSION] RECHERCHE
» Qui pour balades vers Orcines
» Cherche etalon pour ma louloute !!
» cherche attelage pour mariage
» cherche sulky pour poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: RENCONTRES :: Ballades et Randos-
Sauter vers: