| vive la Haute Loire! | |
|
+17frisonnoir MorganeV glad cloclo cavaliere63 sand Sacha saika KAT Virg fougue White Mill Ranch clèm gitequestre Macri bandj beame 21 participants |
Auteur | Message |
---|
beame Cavalier débutant
Localisation : st pal de mons Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : loisir!
| Sujet: vive la Haute Loire! Mar 27 Juil - 21:06 | |
| Et pourtant, je n'y suis pas née... Et je n'y vis pas à plein temps, j'espère quand même que voudrez bien de moi, sachant que mon père et mes 2 équidés y vivent! ma vie professionnelle me coince dans la région Lyonnaise! Alors je vous présente Scott, 23 ans, SF et Cochise, OI, âge indeterminé, poney de son état! et clown de service! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 27 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 27 Juil - 22:10 | |
| Enchantée de te connaitre, toi et tes deux loulous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 27 Juil - 23:17 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 27 Juil - 23:50 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mer 28 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mer 28 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mer 28 Juil - 6:24 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai l'intégralité du forum T'inquiète pas il y a d'autres cavaliers qui ne sont pas de la régions | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mer 28 Juil - 7:48 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mer 28 Juil - 12:57 | |
| Bienvenue parmis nous Altiligérienne ! J'y suis née et ne rêve que d'un chose y retourner ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Jeu 29 Juil - 13:53 | |
| super tes 2 loulous ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Jeu 29 Juil - 14:05 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Jeu 29 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Jeu 29 Juil - 15:01 | |
| | |
|
| |
beame Cavalier débutant
Localisation : st pal de mons Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : loisir!
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Jeu 29 Juil - 16:49 | |
| Merci de votre accueil!! Et oui Dunières n'est pas loin... | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Ven 30 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Sam 31 Juil - 0:15 | |
| Bienvenue parmi nous beame Trop drôle ton clown de service | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 3 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue ! ils sont tres choupi tes chevaux | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 3 Aoû - 20:18 | |
| biencenue voisine on habite pas bien loin pas bien loin | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 3 Aoû - 21:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Mar 3 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! Dim 8 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive la Haute Loire! | |
| |
|
| |
| vive la Haute Loire! | |
|