| Bonjour tout le monde ! | |
|
+12Sacha frisonnoir bandj Titoune saika KAT Virg fougue White Mill Ranch gitequestre clèm Dobinette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dobinette Cavalier débutant
Localisation : chezelle 03 Nombre de messages : 10 Age : 45 Discipline pratiqué : à l'époque : dressage, aujourd'hui objectif balade !
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 27 Juil - 21:49 | |
| Bonjour les cavaliers auvergnats !!! Alors je m'appelle Audrey, j'ai 31 ans, et j'élève des chiens. J'ai très longtemps monté à cheval puis les aléas de la vie m'en ont éloigné pendant + de 10 ans... Aujourd'hui, avec mon compagnon, nous avons pour projet d'acheter 2 chevaux, nous avons déjà trouvé le pré, ya plus qu'à ! En attendant je me suis remise en selle sur les chevaux de la proprio de mon pré (des PRE) et yen avait bien besoin Voilà pour les petites présentations, à très bientôt de vous lire et..... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 27 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 27 Juil - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 6:26 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'intégralité du forum u élève quoi comme chiens ? C'est un doberman sur ton avatar ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 7:49 | |
| Bienvenue, je suis curieuse aussi sur ton élevage | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 10:07 | |
| | |
|
| |
Localisation : chezelle 03 Nombre de messages : 10 Age : 45 Discipline pratiqué : à l'époque : dressage, aujourd'hui objectif balade !
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 10:37 | |
| Oui j'éleve des Dobermanns D'ailleurs ça fait 2 nuits que j'attends une mise-bas ils se font languir les petiots | |
|
| |
Titoune Cavalier débutant
Localisation : puy de dome, Rochefort Montagne Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 11:37 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue parmi nous Dobinette Déjà une petite idée de combien vont être ces fameux chiots ? Quels critères privilèges-tu pour le choix de ta nouvelle acquisition ? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mer 28 Juil - 13:02 | |
| Bienvenue parmis nous Dobinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 29 Juil - 9:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil - frisonnoir a écrit:
- Bienvenue parmi nous Dobinette
Déjà une petite idée de combien vont être ces fameux chiots ?
Quels critères privilèges-tu pour le choix de ta nouvelle acquisition ? Bon une 3eme nuit sans dormir (ou presque ) et toujours pas de bibous Je ne sais pas combien yen a ça sera la surprise Pour les chevaux on cherche un cool, demi-trait par exemple, ou un retraité de club assez porteur, pour mon compagnon qui est quasi débutant et assez lourd, et pour moi je ne sais pas trop, un jeune réformé peut-être... Ce sera presque uniquement pour faire de la balade ! | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 29 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 29 Juil - 13:33 | |
| Mets des photos de tes chiots dès que ceux ci seront enfin nés ! Pour les chevaux demis traits, ils ne sont pas tous si cool que ca ! Le mien se prend pour 1 cheval de course en extérieur et ma vidé plusieurs fois en carrière la canaille ! Pourtant frison X breton ca fait 1 lourd mais 1 lourd avec la patate ! . En tout cas bonne recherche, c'est super ces moments ou l'on part à la recherche de notre nouveau compagnon ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 29 Juil - 14:02 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde ! | |
|