| un p'tit bonjour a tous les passionnés! | |
|
+16laurine KAT clèm glad Sacha Audrey White Mill Ranch sand saika cloclo titou bandj gitequestre cavaliere63 Virg Qualyce 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Qualyce Cavalier débutant
| Sujet: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Lun 2 Aoû - 19:33 | |
| coucou!! voilà encore une nouvelle arrivante sur le forum...enfin décider à m'inscrire, je me présente donc j'ai 24 ans je possède 2 juments chez moi, une hispano arabe et une pur sang anglais, je suis à proximité de riom et je ne fait que de la ballade, le plaisir avant tout.. j'éspère rencontrer des personnes qui accepte de faire des ballades avec moi car a force toute seule c'est pas marrant.. J'ai un petit penchant pour l'endurance mais je connais trés peu cette discipline voila j'ai tout dit alors au plaisir de vous connaitre!! à bientôt!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Lun 2 Aoû - 20:05 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'intégralité du forum | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Lun 2 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Lun 2 Aoû - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Lun 2 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
titou Cavalier expert
Localisation : Sud de clermont ferrand Nombre de messages : 742 Discipline pratiqué : Attelage
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mar 3 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mar 3 Aoû - 8:43 | |
| bienvenue! présente nous vite tes juju et avec plein de photo | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mar 3 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mar 3 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mar 3 Aoû - 13:31 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 13:07 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 16:29 | |
| bienvenue alors tu as un ptit penchant pour l'endurance. Il faut vite venir voir comment ça se passe sur les courses il y avait aydat ce week end tu es venu voir? tu verra c'est génial. | |
|
| |
Qualyce Cavalier débutant
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Mer 4 Aoû - 21:55 | |
| merci pour cet accueil!! oui l'endurance me botte bien mais je ne c'est pas du tout comment cela se passe au niveau de l'entrainement..et puis toute seule je serais un peu perdu je pense.. j'ai bien vu les photos des précédent parcours et les renseignements y sont également présent si il y a un autre stage d'organiser cela m'interresse bien.. malheureusement je n'était pas a aydat..j'ai fait une mauvaise chute de cheval fin juin et la voiture m'est interdit jusqu'à mi août sauf "petit trajet".. enfin..j'arrive au bout y'en a deux qui font du lard à la maison.. | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Jeu 5 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue et QUAND TU VEUT POUR LES BALLADES !!!!! Même si tu à besoin de moi pour mettre un coup de brosse je suis partant !!! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Dim 8 Aoû - 10:38 | |
| Bienvenue parmi nous Qualice ! Bien dommage que je n'habite pas prêt de chez toi! moi aussi je me ferai un plaisir de venir te dépanner pour m'occuper de tes chevaux !... Je sais à quel point c'est pénible de devoir rester "tranquille" ! j'y ai été contrainte moi aussi, suite à 2 chutes consécutives endommageant fortement la même cheville... et une 3ème chute dimanche dernier ! suite à quoi je me suis dit : si on dit jamais 2 sans 3 là ! je dois être logiquement tranquille ! mis à part que moi, je n'ai même pas eu besoin de cheval pour en arriver là ! Dès que tu le pourras, fais-nous le plaisir de nous envoyer une photo de tes 2 loulous ! (au féminin) Comment s'appellent-elles ? Si j'ai un conseil à te donner, ne fait pas comme moi ! Reste tranquille le plus possible ! car y refuser ne fait qu'aggraver la situation et à prolonger tes souffrances encore bien plus longtemps que si tu t'étais montrée raisonnable! (j'en sais quelque chose !) Courage donc ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! Dim 8 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit bonjour a tous les passionnés! | |
| |
|
| |
| un p'tit bonjour a tous les passionnés! | |
|