| Ptitamande grillée made in Germany ! | |
|
+4Virg Sacha Anne-Laure Ptitamande grillée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ptitamande grillée Cavalier débutant
Localisation : Allemagne Nombre de messages : 47 Age : 43 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Ptitamande grillée made in Germany ! Mer 17 Sep - 21:23 | |
| Salut à tous, Je m'inscris sur ce site afin de partager des connaissances, des conseils, et toutes sortes d'aventures que nous vivons avec nos amis les chevaux ! Accompagnée de ma jument allemande Mafalda, nous avons couru pendant 2 ans en Auvergne et nous sommes rentrées chez nous en Allemagne. Mon cher Guy, j'aimerais pouvoir participer au forum spécial auvergnats ! ... hé oui, c'est comme une grande famille à qui j'ai laissé un petit bout de moi ! A bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Mer 17 Sep - 21:26 | |
| Oh bienvenue à toi ! Alors quoi de neuf ? Tu as refait une CEN* avec Mafalda après Belrupt ? * Tu as revu Céline depuis la course ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 8:20 | |
| Salut P'ptite Amande. Merci pour ta réponse au sondage... Cela me fait plaisir de te voir sur ce Forum.... Je vois que tu as tout de suite compris le fonctionnement et l'intérêt de pouvoir communiquer, avec nos amis du Forum....de différentes disciplines... Mafalda va bien.. .. Il faudra la présenter en photo sur ce site, il y a de la place.. de plus c'est une race que nous connaissons peu en Auvergne...présente la... J'ai bien compris que tes plus belles années sont en Auvergne, au pied du P.D.D. mais tu vas nous revenir bientôt.. Tu as tjrs ta place.. c'est sûr..... |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 8:31 | |
| Bienvenue parmis nous ptite Amande ! Je suis ravie de te compter parmis nos membres, je t'ouvre l'intégralité du forum, tu verra plein de rubriques sont à ta disposition, il y a un calendrier des évènements en Auvergne (même si c'est un peu loin), et même un tchat. Je te laisse découvrir le forum ... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 11:59 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 13:22 | |
| Guten tag willkommen auf dem !!!! Et oui le forum s'intertionalise!!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 13:23 | |
| pardon il manque le mot Forum aprés dem! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 13:33 | |
| Attention, moi je ne parle que le "Fouchtri Fouchtra" l'Auvergnat quoi.... Mais P'titamande parle également le "Fouchtri Fouchtra", tu sais, elle est souvent en Auvergne pour manger notre bon fromage.... |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Jeu 18 Sep - 20:57 | |
| Biienvenue !! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! Sam 20 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptitamande grillée made in Germany ! | |
| |
|
| |
| Ptitamande grillée made in Germany ! | |
|