| Championnat de France Jeunes | |
|
+4Sacha sabrina laurine pépé-dan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Championnat de France Jeunes Jeu 5 Aoû - 18:56 | |
| Venez nombreux encourager l'equipe d ' Auvergne à Chalinargues 69 partant sur la 130 kilomètres le samedi 14 Aout , je pense que ça va chauffer sur les chemins de la Pinatelle les 6 filles Auvergnates on besoin de votre soutien, les 3 en 90 kms aussi Allez on compte sur vous le 14 et 15 Aout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Jeu 5 Aoû - 19:17 | |
| Oh oui faut venir nous encourager |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Ven 6 Aoû - 18:35 | |
| je ne pourrais pas venir vous encourager je bosse mais je penserai a vous et accroché vous | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Sam 7 Aoû - 1:43 | |
| Je travaille malheurement, mais je penserai très très fort a vous les filles Et M.....E !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Sam 7 Aoû - 18:10 | |
| On pense à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Sam 7 Aoû - 23:16 | |
| Ben, dès le vendredi je devrait être sur place avec ma fille... pour donner un coup de main... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Dim 8 Aoû - 22:52 | |
| ta fille ton fils ne courent pas l'auvergnat ? Rmq non puisqu'on est qu'une équipe de 90 et qu'ils sont pas dedans ... Mais pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 9 Aoû - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mer 11 Aoû - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 16 Aoû - 5:26 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 16 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 16 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 16 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mar 17 Aoû - 23:39 | |
| et oui, on vous a rammené une jolie médaille d'argent ! =) J'ai encore du mal à réaliser mais bon =) Nektoub a été génial, on a roulé à 15 km/h, le maximum, il a récupéré à 41 et pouvait repartir tranquille ... Que demander de mieux ? Les autres chevaux de l'équipe ont vraiment assurés aussi donc Puis bcp de soutien, des assistances au top, ... On était partis pour bien se qualifier, et voila avec quoi on revient ... Surpris mais heureux ! Merci aux Rouchy pour cette super course avec une organisation au top et une super ambiance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mar 17 Aoû - 23:39 | |
| Pour des photos : https://www.facebook.com/album.php?aid=75142&id=1275857180&l=1426604f2b |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mer 18 Aoû - 6:47 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Pour des photos :
https://www.facebook.com/album.php?aid=75142&id=1275857180&l=1426604f2b Bravo encore et pour des photos différentes www.aceauvergne.org |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mer 18 Aoû - 19:01 | |
| ben on dirais que y en a que ça a bien ému d'etre sur le podium (il faillait pas pleurer) mais je comprend moi ça aurait été pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Mer 18 Aoû - 23:18 | |
| Moi j'ai pleuré avant le pordium =) quand le mec au micro était la : 5 eme place : ..., 4eme place : ... La j'étais pas bien |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Ven 20 Aoû - 7:53 | |
| Bravo Qeis pour cette belle performance Les photos sont géniales Félicitations!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Sam 21 Aoû - 20:23 | |
| Félicitation a tous le monde, même si j'était très déçu de ne pas avoir pu venir... | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 23 Aoû - 6:52 | |
| Ne pas oublier la bonne performance de Angèle Mavier sur Ouassil la Majorie en 130 kms qui finie 24 ème sur 62 engagés ( finir c'est deja gagner ) avec un cheval pas entrainé sortie du paddock le vendredi soir en remplacement de Assana qui n'était pas " carrée" . Cette cavalière ainsi que ce cheval nous étonnerons toujours . Félicitations a cette équipe d ' Auvergne et a l'ambiance qu'elle a sut créer , on en redemande des comme ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Lun 23 Aoû - 14:14 | |
| Oui c'est sur qu'Angèle et Ouaoua ont épaté tout l'monde ( enfin ouassil ^^ ) ils ont fait une super performance ! |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Jeu 26 Aoû - 13:34 | |
| Bravo à toutes !!! Beaucoup de déception de ne pas avoir pu participer mais les évènements l'ont voulus ainsi. . . Dommage. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes Jeu 26 Aoû - 22:08 | |
| Ca c'est sur, quel dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France Jeunes | |
| |
|
| |