| 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! | |
|
+4norman42 Sacha fsj lablondeduclub133 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Sam 7 Aoû - 23:39 | |
| Bonjour, L'équipe des Frisons de Saint Jean est heureuse de vous présenter sa deuxième rando ! Cette année encore nous vous proposons de nous rejoindre au coeur des vignes du coté de Saint Pourçain à Chareil Cintrat. Le samedi 2 Octobre, une ballade d'environ 20 à 25 kms pendant l'après midi, suivi d'un repas "à la bonne franquette" tous ensemble. Cavalier, attelage, venez nous rejoindre pour une sortie entre amis ! Au niveau de l'organisation: Arrivez dans la matinée ou le début d'aprem' des cavaliers et de leurs montures, départ vers 13h30. Puis repas le soir: pour celui-ci nous avons décidé cette année de tous participer en enmenant chacun une boisson et quelque chose à manger (salé ou sucré, du genre tarte, pizza, quiche, gâteaux) dans le but de ne demander aucune participation financière. Pour plus de renseignements n'hesitez pas à me contacter ! En ce qui concerne les inscriptions, merci de préciser le nombre de cavaliers, de personnes présentes au repas du soir et ce que vous amenez (pour pouvoir compléter au mieux !) En attendant le 2 Octobre, un petit avant goût avec quelques photos de l'année derniere ! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| Bravo pour l'annonce Aurel ! Ca donne envie !! N'est-ce pas ?! Réponse souhaitée avant le 20 septembre. A bientôt ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 9 Aoû - 11:12 | |
| Je l'ai mis dans les annonces. | |
|
| |
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 9 Aoû - 12:41 | |
| Merci Sacha ! Et sinon pour plus d'infos sur les frisons de saint jean rendez vous sur leur nouveau site, en construction mais vous y trouverez quelques informations importantes comme notre localisation ! ==>http://www.frisonsdesaintjean.fr/
Lien : Les frisons de St Jean
Dernière édition par KAT le Lun 9 Aoû - 12:59, édité 1 fois (Raison : Edition du lien) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 16 Aoû - 19:36 | |
| Up up ! N'hesitez pas à vous inscrire au plus vite, afin que l'on puisse au mieux organiser cette journée ! Surtout si vous venez de loin ou quoi que ce soit ! | |
|
| |
norman42 Cavalier débutant
Localisation : roanne loire Nombre de messages : 20 Age : 64 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mar 17 Aoû - 15:20 | |
| quel dommage de faire ça un samedi!!!! étant dans le commerce, impossible de me joindre à ce rassemblement qui aurai pu être une première "vrai" sortie! tant pis une autre fois peut etre! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Jeu 19 Aoû - 11:52 | |
| Malheureusement, nous avons toujours ce probleme, mais si on le fait un dimache, le probleme est alors pour les gens qui travaillent le lundi matin, car aevc le repas, et le retour des chevaux par la suite, on rentre souvent tres tard au final. Vraiment dommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mer 8 Sep - 21:37 | |
| Déjà 3 inscrits en plus des 5 cavaliers fsj ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Ven 24 Sep - 19:52 | |
| La rando approche !!! N'hésitez pas à vous inscrire !!! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
Localisation : chareil-cintrat Nombre de messages : 249 Age : 57 Discipline pratiqué : ballade...
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Sam 25 Sep - 22:00 | |
| j'hésite...! entre faire la rando et le dîner...!! ce qui s'annonce après l'effort est tout aussi intéressant ! | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Sam 25 Sep - 22:01 | |
| On regrette l'absence de la petite famille "patrick 03"...! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mer 29 Sep - 12:27 | |
| Up up, encore quelques places pour la rando ! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mer 29 Sep - 14:00 | |
| Moi cela m"aurait d'autant plus que pour une fois nous étions en sur effectif et que j'aurais pu avoir mon samedi, mais malheureusement après le CT du 4x4, voilà 8 jours, il s'avère que le train avant est mort............ et qu'il faut donc etre plus que raisonnable et ne plus rouler donc tracter..... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mer 29 Sep - 14:49 | |
| Ha quel dommage ... ! Bon courage avec ton 4x4 en tout cas ! | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Mer 29 Sep - 20:26 | |
| Vouiiiiiiiiiiiii merci | |
|
| |
fsj Cavalier averti
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 4 Oct - 20:49 | |
| Voilà ! La deuxième édition de "la rando des Frisons de st Jean" a eu lieu ce we ! Sous la houlette des 6 fsj, 5 cavaliers extérieurs nous ont accompagné sur un circuit de près de 25 km. Soleil et bonne humeur...présentation de deux chevaux "fougueux" : Tornado et Tempête...à ne pas mettre entre toutes les mains !! Merci à tous pour ce moment très sympa ! | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 4 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 4 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 4 Oct - 21:38 | |
| Vous n'étiez que 11 cavaliers ??? Moi je rale encore, surtout quand on voit le temps que l'on a eu ce samedi.... J'ai quand meme fait une bonne balade d'1 H avec ma jeune, et travaillé les 2 autres.... J'ai souvenir, voilà..... euh bien 20 ans, du Rallye de ST Pourçain, c'était super. | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! Lun 4 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! | |
| |
|
| |
| 2eme Rando des Frisons de Saint Jean ! | |
|