| présentation | |
|
+9Virg cavaliere63 clèm Sacha nina glad MorganeV KAT cloclo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Lun 9 Aoû - 16:53 | |
| Bonjour, je suis de Midi-Pyrénées et je vais faire l'acquisition d'un criollo. J'ai vu que certaines personnes sur ce forum avaient des chevaux de la même race et j'aimerai dialoguer avec eux. J'ai deux autres chevaux maintenant à la retraite: un SF et un Lusi. Je fais partie d'une assoc de randonneurs dans le Cher (randonneurs rencontrés au hasard d'une randonnée) et je monte en club chez moi dans le 82. |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 17:49 | |
| comment faire pour pouvoir poster dans les différentes rubriques du forum? |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 18:10 | |
| Bonjour et bienvenue! Je vais t'ouvrir l'accès et ainsi tu pourras participer dans toutes les rubriques Bonne visite du fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 18:47 | |
| merci |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
glad Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu 43 Nombre de messages : 188 Age : 34 Discipline pratiqué : equitation western
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 21:12 | |
| eh bien y'a du monde en Auvergne |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 10:52 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 17:23 | |
| Bienvenue sur le forum! Il y a quelques années, j'ai travaillé le bétail pendant une semaine dans un ranch avec un criolo! C'était une vraie petite bombe au niveau de la vitesse et de la résistance. De plus, c'était un vrai petit cheval de cutting!! Elle se trouve à quel endroit dans le Cher ton association de randonneurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 17:25 | |
| C'est à Bourges, Equivoyage |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 10 Aoû - 17:29 | |
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Aoû - 13:37 | |
| Je ne connaissais pas cette association. c'est très résistant le criollo, tu vas pouvoir manger des kilomètres! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: présentation Mer 11 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|