| TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR | |
|
+6clèm bandj Sacha sand Emmanuelle gitequestre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 17:28 | |
| Bonjour Nous sommes une association située dans l'Ain, à 4O kilomètres au nord de Lyon, qui regroupe des amateurs de chevaux, toutes disciplines et races confondues. Nous organisons diverses manifestations, dont une course d'endurance de 20 à 90 kms et prochainement, les 11 et 12 septembre, le TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR qui a pour vocation de rassembler les amateurs de toutes les robes "ornées" pour 2 journées de convivialité et d'échange, avec différentes épreuves au choix de chacun et de tous niveaux. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir notre site: www.chevalenchalaronne.com Amitiés à tous Véronique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 17:46 | |
| bonjour, et bienvenue parmis nous sur forum etant principalement un forum d'echange, nous demandons aux nouveaux inscrits...oui oui nous sommes curieux, de se présenté un peu plus en detail. d'autre part, l'hebergeur du forum ne nous autorise pas a difuser de la publicité... |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 19:48 | |
| super bienvenue !vous acceptez aussi les chevaux de couleur OI ?? en tout cas je serai bienvenue voir tout ça mais pas dispo à cette date....je viens de me mettre au chevaux pie alors qu'avant je disais jamais les grand chevaux étaient mon reve et qqes années plus tard j'apprécie énormément ces chevaux bien dans leur tête dans leur pied et froid à toutes situations ! pleins de bonnes choses pour votre manifestations | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mer 11 Aoû - 23:06 | |
| Bonsoir Oui, nous acceptons tous les chevaux, du moment qu'ils sont légalement identifiés, vaccinés et assurés, sans aucune distinction de race, le seul critère est la robe: pie appaloosa, palomino, isabelle, champagne etc; Il ne s'agit pas d'une pub, mais d'une info qui nous a paru pouvoir intéresser les cavaliers auvergnats qui possèdent beaucoup de chevaux "de couleur". Nous n'avons aucun but lucratif. Pour les curieux, je veux bien donner des détails, mais représentant une association je ne vois pas bien lesquels. Demandez moi Véronique - CHEVALENCHALARONNE a écrit:
- Bonjour
Nous sommes une association située dans l'Ain, à 4O kilomètres au nord de Lyon, qui regroupe des amateurs de chevaux, toutes disciplines et races confondues. Nous organisons diverses manifestations, dont une course d'endurance de 20 à 90 kms et prochainement, les 11 et 12 septembre, le TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR qui a pour vocation de rassembler les amateurs de toutes les robes "ornées" pour 2 journées de convivialité et d'échange, avec différentes épreuves au choix de chacun et de tous niveaux. Pour plus de renseignements, vous pouvez aller voir notre site: www.chevalenchalaronne.com Amitiés à tous Véronique |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Jeu 12 Aoû - 13:59 | |
| Bienvenue parmis nous !Comme vous n'avez pas de but lucratif ce n'est pas considéré comme de la publicité je suis d'accord. Je vous ouvre le forum, n'hésitez pas à participer. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Jeu 12 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Jeu 12 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Jeu 12 Aoû - 16:13 | |
| Je serai bien venue à cette manifestation car je viens d'acquérir un jeune irish cob pie-noir mais il ne sera sevré qu'en septembre et arrivera à la maison que début octobre! Dommage, une prochaine fois peut-être. Nh'ésitez pas à renseigner dès qu'une manifestation est prévue car je suis firandes de sorties équestres et de rencontres! | |
|
| |
beame Cavalier débutant
Localisation : st pal de mons Nombre de messages : 5 Discipline pratiqué : loisir!
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Ven 13 Aoû - 11:33 | |
| bienvenue, et vivant entre la Haute Loire et l'Ain, je prends note de cette manifestation... | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Ven 13 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR Mar 31 Aoû - 22:33 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR | |
| |
|
| |
| TROPHEE NATIONAL DU CHEVAL DE COULEUR | |
|