| coucou | |
|
+9White Mill Ranch Lucie gitequestre MorganeV cloclo chevalthie KAT Sacha gipcy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: coucou Lun 16 Aoû - 14:55 | |
| bonjour je suis cavaliere de la nievre, originaire de l'allier!! je suis agricultrice et maman de deux garcon de 6 et 3 ans!! je fait de la rando seul (car ici pas de cavalier d'exterieur, seulement dans les club) et je voudrais me mettre au trec!! j'ai recgarder souvent votre forum avant de m'enregistrer et j'ai trouver pleins de sujets interressant. a tres bientot GIP | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue parmis nous GIPCY ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques, et peut-être des compagnons de Randonnées (les randonneurs ont des pseudos marron) | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 15:21 | |
| re bonjour merci bien, j'spere tyrouvé des copagnon de long chemin grace a votre site!! a bientot | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 15:40 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
| |
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum. D'où es tu dans la nièvre? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 19:49 | |
| Houps!! pardon, j'avais pas vu!!! Tu es à 60 km de la forêt de Tronçais environ! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: coucou Lun 16 Aoû - 23:14 | |
| Bonjour Gipcy, Bonne randonnée sur ce forum !!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Aoû - 4:43 | |
| | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Aoû - 9:28 | |
| merci a tous pour vos messages de bien venu!! j'espere vous rencontrer un jour a cheval sur un sentier bourbonnais!! bises | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou Mar 17 Aoû - 16:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: coucou Mer 18 Aoû - 15:11 | |