| Givarlais JC | |
|
+8Calou63 ode laurine gitequestre sabrina titia63 aurelie Thaliemilora 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaliemilora Cavalier débutant
Localisation : charenton du cher Nombre de messages : 18 Age : 56 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Givarlais JC Sam 21 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 21 Aoû - 15:42 | |
| Je les aurais fait en 60km si mon cheval n'avait pas été blessé Je crois que Calou court en 20km |
|
| |
Thaliemilora Cavalier débutant
Localisation : charenton du cher Nombre de messages : 18 Age : 56 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 21 Aoû - 15:48 | |
| J'ai 3 chevaux à courir! deux 4 ans et une 5 ans! | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 21 Aoû - 17:12 | |
| moi j'y serai en spectateur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 21 Aoû - 22:09 | |
| j'y serai avec Qeis en 60 kms |
|
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 28 Aoû - 17:22 | |
| tu parle de l'inter regional a givarlais
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
titia63 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 171 Discipline pratiqué : endurance,cso,balade
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 28 Aoû - 17:32 | |
| si c'est bien de celle ci je sais que les jeunes chevaux de 4ans on une representations si quelqu'un pouvais m'ne dire plus en meme temps.car moi j'y serrais avec ma jeune de 4ans sur une 20kms.et je voualis savoir si l'on devais natter les chevaux a la representations etc.... merci | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 28 Aoû - 22:38 | |
| Si on ne m'appelle pas à l'improviste pour déplacer des lots de bétail ce jour là, j'essayerai de venir en spectateur! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Givarlais JC Dim 29 Aoû - 8:26 | |
| moi je n'y serait pas ça fait un peu loin et vu que mes deux jeunes font uzes on va se consacré aux entrainements.
titia pour la 4ans 20km inter régional tu a la boucle de 20km a faire attention a 12-15km/h puis tu passe ta jument au contrôle comme une course normal. Si ta jument est qualifié lors de la boucle tu accède à la présentation monté et en main ou il juge la morphologie tu cheval le mental et comportement de ton cheval pour savoir s'il présente les caractéristique d'un bon cheval d'endurance. La présentation se fait par groupe de 2 ou 3 chevaux dans une carriére ou tu va présenté ton cheval au trois allures et a chaque main il regarde comment ton cheval se déplace puis tu déselle et tu présente ton cheval en main a l'arret devant le jury puis un aller retour au trot face au jury. de la il attribue une mention au cheval bon trés bon ou excellent. | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Dim 29 Aoû - 9:16 | |
| ha ouais ok ben oui j'espere qu'elle serras qualif jusque la ca a etais alors pourvue qu'elle lereste.avec un bon cardiaque meme je vois a aydat elle a fait 35.38. merci pour l'infos laurine.est si quelqu'un veux courir avec moi sur 20 pas de soucis au contraire c'est meixu a deux ou plusieurs que seul | |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Givarlais JC Jeu 2 Sep - 16:23 | |
| Qui pourrait m emmener ode le 11 ? Pas pour courrir mais pour aller en vacances a vallon en sully ( tout près de givarlais). Participation aux frais d' essence . Merci !
| |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Jeu 2 Sep - 18:17 | |
| moi je pourrais peux etre par mp ou tel 06.********
Dernière édition par KAT le Jeu 2 Sep - 18:36, édité 1 fois (Raison : Ne divulguez pas vos coordonnées privées sur le forum mais par MP) | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 4 Sep - 15:40 | |
| moi, titia, je cours la 20 aussi avec mon loulou de 4 ans nounouk devrait peut être en monter un aussi; j'attends de ces nouvelles donc on peut faire la boucle ensemble si tu veux!! je t'envoie mon tél par MP car je n'ai plus d'ordi en ce moment ou de façon très occasionnelle ode: y a peut être moyen jusqu'à givarlais: MP aussi | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Givarlais JC Sam 4 Sep - 20:03 | |
| Bon nous y seront aussi : 2 chevaux en inter 4 ans 20 kms , 1 (étalon ) en 6 ans 60 kms et 1 en 6 ans 90 VI | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 19:07 | |
| je suis à la recherche d'une personne pour me faire mon assistance et celle de titia sur la 20km il y a moyen d'échanger contre une autre assistance sur une autre course, selon la date... à vot'bon coeur!! | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 20:09 | |
| c quoi les horaires de depart? je peu peu etre vous aider | |
|
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Dim 5 Sep - 20:10 | |
| pour les 20 kms 4 ans entre 11h30et 12h30 si je me trompe pas.oui c'est ca. | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 11:24 | |
| ok je sort du travail a 11h30 donc je peu etre la vers 12h si sa peu vous convenir! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 19:41 | |
| alors ça a donner quoi cette endurance??? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| |
| |
titia63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 20:01 | |
| cc anne laure calou peux pas trop aller sur l'ordi.donc oui pour l'assistance si ca te gene pas | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 20:05 | |
| Comment vous faites pour aller à Givarlais ? Calou part le matin, de là où était son cheval en début d'année ? Elle a un numéro où je peux la joindre ?
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 20:36 | |
| Je suis à la recherche de quelqu'un qui partirais des alentours de clermont pour aller a givarlais le 11 pour les jeunes chevaux et qui redescendrais le jour même =) Biensur entendu je participe au frais d'essences =) Me contacter par MP | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Givarlais JC Lun 6 Sep - 20:45 | |
| ok bon je voit qu'on n'a plus besoin de mi bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Givarlais JC | |
| |
|
| |