| Spectacle équestre/voltige Diego N'Co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 27 Aoû - 18:15 | |
| Je suis allée voir hier soir, la dernière représentation estivale de cette troupe............en ayant entendu beaucoup de bien sur ce 1er spectacle, mais en me demandant comment on peut tenir 1H30 sur le thème de la voltige avec des comtois. Ce fut très réussi..............et je prends la peine de partager avec vous mon ressenti. Nous étions 2 mamans accompagnées de leurs enfants, et malgré notre précaution d'arriver 35 mn avant et d'avoir réservé nos billets, le manège était déjà rempli au 3/4. On se bat donc pour voir ces artistes, et pour trouver des places !!! Une histoire bien contruite, une piste de cirque, et des arts multiples issus du cirque, comme les jongleuses de feu ou non comme la danse classique. Et un artiste principal international en fil rouge : Pieric et ses petits chevaux falabellas. Cet artiste d'un "certain" âge se déguise en vieux monsieur de + de 70 ans, et va nous présenter ses talents de dresseur en liberté, de comique tranquille et nous faire croire tout le long de la soirée qu'il ne ne monte pas ou plus. Et le clou du spectacle, c'est lorqu'il nous montre ses qualités de voltigeur après nos 2 artistes sportifs locaux reconnus Xavier et Julien. Spectacle très raffraichissant. Je suis toujours très fière quand des gens du pays se donnent la peine de préparer et présenter des numéros dignes des grandes villes. Alors, chapeau l'équipe des 25 bénévoles. On attend le prochain spectacle sans se poser de question !!! N'ayant pas pu prendre de photos (pas de flash autorisé), je vous mets 2 videos de Pieric prise sur internet https://www.dailymotion.com/video/x81l4h_nadia-et-pieric-spectacle-equestre_animals https://www.youtube.com/watch?v=LZHgg-9tPWQ et le site de Diego N'Co : http://le-manege.diego-n-co.fr/ 4 nouvelles dates posées en octobre : 7, 8, 9 et 10/10/2010 PS : je tiens à préciser que je n'ai aucune action dans ce spectacle et que j'écris mes commentaires librement sans en avoir avisé les intéressés. | |
|
| |
Marion DNC Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 15 Age : 32 Discipline pratiqué : le spectacle, la voltige ... cirque, poste hongroise ...
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Mer 1 Déc - 15:42 | |
| BRAVO Diego n' Co =)=)=)=) | |
|
| |
sarah.le Cavalier débutant
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Mer 1 Déc - 19:43 | |
| Eh ben ils ont bien évoluer car moi je l'ai ai connu quand diego n'co n'exister pas encore. Il commencer a peine avec les 3 merens pour les colo a st flour.
Félicitation et bonne continuation a toute la troupe | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 9:21 | |
| On évolue par le travail et le sérieux . Le temps fait le reste . la pub aussi . Kali | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 12:25 | |
| On peu commencer déjà en relayant leur représentations ici, donc n'hesitez pas à me dire quand ils sont en représentation qu'on puisse le mettre dans l'agenda du forum. C'est valable pour tous les évènements equestre de l'AUvergne. | |
|
| |
Localisation : cantal Nombre de messages : 15 Age : 32 Discipline pratiqué : le spectacle, la voltige ... cirque, poste hongroise ...
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 19:13 | |
| j'essayrai de vous tenir au courant ! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 19:51 | |
| Donc vu ton avatar, tu fais partie de la troupe..............tu faisais quel numéro lors du spectacle "je voulais être un artiste " ?
Ma fille prend des cours avec Julien le samedi......
A + | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 21:46 | |
| D'accord =) elle se plait ?? on doit se croiser, je voltige juste après, Cet été je faisais le numéro de feu. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 2 Déc - 21:56 | |
| OK, je vois, il y avait 2 jeunes jongleuses de feu......... Oui, elle entame sa 2ème saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 3 Déc - 13:56 | |
| Ok tamieu alors Oui on était deux, Une blonde et une brune, moi je suis la brune . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Mer 15 Déc - 13:14 | |
| Bonjour, simplement pour informer que nous serons à Polminhac samedi 18 décembre, et le mardi 21 et mercredi 22 dans des centres equestres sur Brioude . | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Mer 15 Déc - 20:44 | |
| Et vous allez faire quoi ? des démos de voltige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Jeu 16 Déc - 22:28 | |
| oui entre autre, extraits du spectacle,voltge,liberté, poste hongroise ... equivalent avec la demo du jour du telethon. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 9:55 | |
| Ah, super !! Car je ne vous ai pas dit, j'ai vu les prémices du futur spectacle 2011 pour le Téléthon. Super le nouvel petit acteur à crinière, très facétieux !!!! En tout cas, vous êtes toujours aussi époustouflants. Bonnes répititions pour l'année prochaine Bonne année tout court et tout le monde vous attend avec impatience. La maman de Camille | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 12:08 | |
| J'ai mis les dates en annonces | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 18:32 | |
| Merci c'est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 18:32 | |
| En espèrant avoir autant de succès, l'année prochaine =) | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 19:43 | |
| Demain, vous etes à Polminach. Ou faites-vous le spectacle?
Biensur que vous aurez du succès ! quand on est bon ! je ne vois pas le soucis et à entendre ma copine Lucie : ça déchire! bravo à vous tous et bonne continuation . Kali | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 19:58 | |
| Oui Polminhac, je ne sais pas exactement ou c'est, il me semble que c'est dans un centre equestre :S | |
|
| |
Kali Cavalier expert
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 20:13 | |
| c'est certainement Chez Madamour à ''cheval découverte" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co Ven 17 Déc - 20:16 | |
| oui voila c'est sa chez Madamour =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle équestre/voltige Diego N'Co | |
| |
|
| |
| Spectacle équestre/voltige Diego N'Co | |
|