| dans le 15 | |
|
+11fougue saika clèm tomkins63 gitequestre Lucie sand Sacha bandj KAT trinitat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
trinitat Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 23 Discipline pratiqué : cutting
| Sujet: dans le 15 Mar 31 Aoû - 18:00 | |
| bonjour je suis dans le 15 et j'élève des quarter horses de cutting depuis 10 ans, ainsi que des bovins. Nous avons un manège et des écuries et nous entrainons nos chevaux nous même. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour et bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum, tu vas donc pouvoir répondre partout sur le forum à partir de maintenant (lien avec ton mail de contact) Je te fais rejoindre le groupe des éleveurs alors | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 21:19 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 21:30 | |
| Bonjour et doublement bienvenue, car c'est étrange je parlais de votre élevage aujourd'hui à une amie (qu'est-ce qu'on papotte en rando !!), et je souhaitais reprendre contact avec vous. Je vous avais appelé l'an passé pour vous visiter, mais ce n'était pas possible car vous aviez un gros empêchement. Vous ne préparez vos chevaux qu'au cutting ou vous avez d'autres disciplines ? Je serais intéressée à vous visiter................. A bientôt | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue sur le forum Ne tarde pas à ouvrir un post sur le cutting dans la rubrique western! J'ai des tas de questions à te poser sur la transition que fais le cheval pour passer du cattle penning au cutting!!!!!! | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 22:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 31 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: dans le 15 Mer 1 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
trinitat Cavalier débutant
Localisation : cantal Nombre de messages : 23 Discipline pratiqué : cutting
| Sujet: Re: dans le 15 Mer 1 Sep - 14:17 | |
| Merci à tous pour votre accueil, oui me revoilà sur le terrain avec le cutting après une année de galère et pas des moindres....car si comme l'a dit Lucie j'ai eu un gros empêchement l'an dernier c'est à cause de l'incendie de notre habitation...Mais OUF aucuns zanimaux blessés! maintenant la reconstruction est en cours, et Youpi les chevaux bossent de nouveaux. Vous pouvez venir nous voir quand vous voulez les cavaliers auvergnats... encore merci pour votre accueil | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: dans le 15 Mer 1 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: dans le 15 Mer 1 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: dans le 15 Ven 3 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: dans le 15 Mar 7 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: dans le 15 Jeu 16 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le 15 | |
| |