| bonjour a tous | |
|
+9cloclo clèm Pauline gitequestre bandj fougue sand KAT fab15120 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fab15120 Cavalier débutant
Localisation : 15 Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : loisir, promenades
| Sujet: bonjour a tous Mer 1 Sep - 13:19 | |
| Bonjour,
Je me présente je m'appelle fabienne j'ai 25ans je vis dans le cantal vers aurillac.
Je viens d'acheter mon premier poulain qui à 14 mois avec un sacré caractère. C'est un poulain pie baie tobiano.
Je ne suis pas une professionnelle de l'équitation loin de là, mais j'adore les chevaux, se sont des êtres magnifiques et plein d'amour.
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 13:51 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum Je te place dans le groupe des cavaliers classiques pour l'instant mais dis nous si tu préfères rejoindre les cavaliers d'extérieur | |
|
| |
Localisation : 15 Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : loisir, promenades
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 13:54 | |
| merci beaucoup. Non ca va vous pouvez me laisser dans les cavaliers classiques il n'y a pas de soucis merci . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 13:56 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 14:48 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 17:36 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 18:04 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 22:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 22:10 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 1 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 3 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 16 Sep - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |