| Qui va a Givarlais le 12 septembre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Mer 1 Sep - 23:27 | |
| Tout est dans le titre, qui va a Givarlais, et sur combien de km? Moi, j'hésite encore a courir une 20 ou une 40km. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Jeu 2 Sep - 12:26 | |
| Il y a déjà un post dessus ... |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Jeu 2 Sep - 14:50 | |
| J'ai vu, mais l'autre post c'est pour les JC, moi, je parle pour la course du dimanche. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Jeu 2 Sep - 14:57 | |
| Pour une fois ne sera surement pas présente | |
|
| |
ode Trot
Localisation : clermont Nombre de messages : 105 Age : 38 Discipline pratiqué : Dressage, rando
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Sam 4 Sep - 13:15 | |
| Qui a une place dans un van pour ma juju le 11 ? Participation aux frais d' essence . Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Lun 6 Sep - 20:25 | |
| ah oui c'est vrai désolé =) J'y serai, j'aide, c'est le proprio des chevaux qui organise ^^ et pas de cheval pour monter pour une fois mais c'est fait exprès ^^ |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Lun 6 Sep - 20:31 | |
| Galila tu ne veux pas faire 40km le mois prochain ? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Mer 15 Sep - 23:13 | |
| Si pourquoi pas! tu veux courir? | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Jeu 16 Sep - 0:13 | |
| Oui ! Tu as prévus quoi début octobre ? Et avec un ou deux chevaux ? 24 octobre tu fais quoi ?
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? Jeu 16 Sep - 22:37 | |
| Répondu par mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va a Givarlais le 12 septembre? | |
| |
|
| |
| Qui va a Givarlais le 12 septembre? | |
|