| Ballades dans le 43 | |
|
+14White Mill Ranch cheval6303 frisonnoir cavaliere63 Sacha sand saika clèm fab15120 gitequestre MorganeV Lucie KAT stephanie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 11:28 | |
| Bonjour,
Je suis Stéphanie et j'habite dans le 43 sur SAINT FERREOL d'AUROURE. J'ai 3 chevaux : Malika, Fyord de 10 ans pour mes enfants et 2 jeunes frisonnes de 3 ans Zenith et 2 ans Al. Je rêvais depuis toute jeune d'avoir un frison et j'ai pu réaliser mon rêve une fois bien installée dans la vie mais j'avoue que depuis quelques temps je suis de plus en plus intéressée par les Irish Cob et je regarde le site d'un élevage dans l'Aube avec beaucoup d'intérêt. Je pratique l'équitation de loisir, ballades autour de chez moi et mes enfants font du poney dans un centre équestre. A bientôt sur les sentiers du 43... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 11:40 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum, je te place dans le groupe des cavaliers classiques ou cavaliers d'extérieur? | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 14:06 | |
| Super Stéphanie, bienvenue !!! Je randonne à la frontière du 43 mais je pense que ns sommes trop loin.................tant pis et bonne route sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 14:08 | |
| Dommage, en effet St Flour c'est un peu loin pour moi mais bonne rando, profites en bien | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 18:32 | |
| bienvenue à toi!! je viens justement d'acheter un poulain irish cob d'un élevage dans l'Aube: au Domaine du Vallon, c'est bien celui-là? | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
fab15120 Cavalier débutant
Localisation : 15 Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : loisir, promenades
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 23:10 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 2 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 10:05 | |
| à toi ! Je randonne aussi avec ma jument que j'ai depuis l'hiver dernier sur les sentiers de la haute loire, , je suis entre st romain lachalm et dunières. Si tu passes dans le coin n'hésite pas ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 3 Sep - 15:35 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 16 Sep - 1:38 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Sam 2 Oct - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Dim 3 Oct - 10:23 | |
| Merci, dommage que vous soyez pour la plupart si loin, il est vrai que l'Auvergne est très étendue... En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur avec nos amis les chevaux !!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Dim 3 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Lun 4 Oct - 12:01 | |
| En effet, pas trop loin mais je n'ai pas de van pour mes loulouttes donc malgré tt pas si près. Par contre, je vais de tps en tps à Dunières pour voir l'élevage de Mr Philibert de Connemara car je suis maie avec sa fille donc on pourrait se voir.
Dis moi quand tu veux... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Lun 4 Oct - 13:47 | |
| Ah oui, je ne connais pas personnellement Mr Philibert, mais j'ai déjà entendu parlé de ses connemara et de son exellent élevage ! Mais pour se voir, aucun problème ! avec plaisir ! La semaine, je suis chez moi à partir de 17h30 et le week end, si je le sais à l'avance, je m'organise, donc pas de soucis de mon côté | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 14 Oct - 5:00 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 14 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Jeu 14 Oct - 22:17 | |
| héhé salut voisine
ben nous on est franchement a coté je suis a pont salomon. tes filles montent au écurie de l'aurore chez nico? (on doit peut étre se conaitre de vu au moins). si un jour ça te dit de faire une ptite balade ensemble ce serait avec grang plaisir et puis au moins ça me permettrait de connaitre de nouveaux chemins.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 Ven 15 Oct - 10:00 | |
| Ah cool, oui, j'adorerai. Oui mon fils et ma fille monte chez Nico les samedi matin et j'attends bien sagement à côté de la carrière donc oui, on a sûrement du se croiser. Mes chevaux étant à pont Salomon, ce serait avec grand plaisir que je ferais une ballade avec toi, tu montes plutôt quand toi, parceque tu te doute qu'avec 2 enfants, je dois prévoir l'organisation ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballades dans le 43 | |
| |
|
| |
| Ballades dans le 43 | |
|