| Bonjour à tous | |
|
+11cavaliere63 MorganeV fab15120 KAT clèm saika White Mill Ranch tomkins63 Sacha gitequestre bandj 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 9:44 | |
| Je ne pratique pas l'équitation pour le moment mais j'ai bien l'intention de commencer cet hiver. Ma fille pratique l'équitation depuis presque 10 ans. Nous allons avoir des chevaux. Je souhaite partager vos expériences et approfondir ma connaissance du cheval en échangeant avec vous.
A bientôt.
Pouilla |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 4 Sep - 14:23 | |
| Bienvenue parmis nous Pouilla ! Je t'ouvre l'intégralité du forum. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 5 Sep - 9:45 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 14:04 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
fab15120 Cavalier débutant
Localisation : 15 Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : loisir, promenades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 6 Sep - 15:59 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Sep - 9:39 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 7 Sep - 18:37 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Sep - 16:14 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Sep - 2:34 | |
| Tiens-nous au courant dès que tu auras tes chevaux bon courage pour tes débuts, c'est super vous pourrez faire des promenades par la suite, ensemble ta fille et toi ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|