| Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise | |
|
+16julio sand tomkins63 polka cavaliere63 MorganeV Anne-Laure fab15120 clèm Sacha bandj saika gitequestre KAT cloclo Virg 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 1:06 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur Lamontgie. Je suis en plein débourrage d'une pouliche et futur esclave d'endurance pour le mois prochain. Qui suis-je ? Indice 1 : Arabe Indice 2 : Poney Indice 3 : Cavaliere du pays Bonne recherche et a bientôt au pays Lamontgois |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 9:06 | |
| Bienvenue parmi nous, je t ai ouvert l accès du forum !! Ta pouliche est sur la commune ? Car je suis aussi de Lamontgie ca fait un sacré groupe de cavalier par chez nous !! | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 9:24 | |
| Pour le "qui suis-je" je demande si le nom de la pouliche en débourrage commence par Ta....... après c'est trop dur à écrire | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 10:06 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 10:29 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 12:26 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
fab15120 Cavalier débutant
Localisation : 15 Nombre de messages : 14 Age : 39 Discipline pratiqué : loisir, promenades
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 16:00 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Lun 6 Sep - 17:31 | |
| Bienvenue à toi cavalier Lamontgois ! - KAT a écrit:
- Pour le "qui suis-je" je demande si le nom de la pouliche en débourrage commence par Ta....... après c'est trop dur à écrire
C'est vrai que à côté du nom de DD, celui de la pouliche est un peu plus complexe ... Bon Sacha, maintenant il nous le faut notre groupe spéciale !!! | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Mar 7 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Mar 7 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
polka Cavalier débutant
Localisation : lamontgie Nombre de messages : 25 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 9 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 9 Sep - 22:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Mer 15 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
julio Westerneur débutant
Localisation : Circoux / Lamontgie 63 Nombre de messages : 90 Age : 53 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Mer 15 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 16 Sep - 2:46 | |
| et bien ! j'ai rattrapé mon retard ! Bienvenue à toi et bonne promenades en groupe ! | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 16 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Sam 2 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 7 Oct - 14:57 | |
| Dis donc toi ... Tu ne dis même pas merci quand des gens viennent te souhaiter la bienvenue ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 7 Oct - 16:35 | |
| Oué, et puis moins bavard sur le net qu'en vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci a tous pour cet accueil chaleureux !!! Jeu 7 Oct - 20:30 | |
| Bonjour à tous,
Merci pour votre chaleureux accueil !
Je suis en pleine création d'un article sur la présentation des chevaux que je monte car la propriétaire (qui est sur ce forum d'ailleur) ne l'a toujours pas fait !
A bientot,
Xavier |
|
| |
PAMELA Cavalier débutant
Localisation : Ruynes en margeride Nombre de messages : 12 Age : 38 Discipline pratiqué : Western et spectacle
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise Jeu 7 Oct - 22:15 | |
| Bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise | |
| |
|
| |
| Un nouvel arrivant dans la communautée Lamontgoise | |
|