| coucou de retour sur le forum | |
|
+11sand cavaliere63 clèm gitequestre bandj MorganeV Sacha KAT INGRID Anne-Laure polka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
polka Cavalier débutant
Localisation : lamontgie Nombre de messages : 25 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:26 | |
| bonjour a tous , je me représente je m'apelle delphine j'ai 2 juju super et j'habite a lamontgie. mes juju sont polka une demie trait pie et ga lipette une ponette bai brun.nous fesons avec mon pt kévin plein de ballade | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:44 | |
| Bienvenue à toi Delphine, Tu es depuis longtemps sur Lamontgie ? J'ai vu tes chevaux ( je ne vis pas loin d'un de leur pré ), j'aime beaucoup ta petite baie, c'est quoi comme race ? A bientôt en pays Lamontgois, et peut être qui sait pour une balade avec nos montures respectives | |
|
| |
INGRID Cavalier débutant
Localisation : LAMONTGIE Nombre de messages : 9 Age : 48 Discipline pratiqué : RANDO ET ATTELAGE
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:54 | |
| BIENVENUE DELPHINE! C EST PLUS UNE BALADE QU ON VA FAIRE SUR LAMONTGIE SI ON SORT TOUS EN BALADE C EST UN CONVOI EXEPTIONNEL!!! | |
|
| |
polka Cavalier débutant
Localisation : lamontgie Nombre de messages : 25 Age : 46 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 17:59 | |
| bonjour anne laure ça fait 4 ans que je vis a lamontgie est la petite galipette sa fait 15 jours que je l'ai mais elle n'est pas a moi elle est en pension pour tenir compagnie a ma belle . c'est une ponette extra pour la race je ne sais pas a bientot | |
|
| |
polka Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 18:00 | |
| tu peux en etres sur | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 18:18 | |
| Ton cheval pie a toujours était sur Lamontgie ?
| |
|
| |
polka Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 19:01 | |
| oui ça fait 1 ans que j'ai cette super juju qui n'était pas débouré et maintenant elle est au top | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 19:09 | |
| En t'ouvrant l'accès à ce compte là je supprime l'ancien pourtant actif "Delph"?
Re bienvenue | |
|
| |
polka Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 19:46 | |
| merci kat j'ai oublier le mot de passe | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Lun 6 Sep - 21:36 | |
| Re-bienvenue parmis nous alors ! Bon cette fois c'est du sérieux les cavaliers Auvergnats sont en passe de devenir les Cavaliers Lamontgeois !! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| |
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 9:33 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 17:43 | |
| re | |
|
| |
polka Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mar 7 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mer 15 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
fougue Trot
Localisation : Auvergne, Puy de Dome, Ambert Nombre de messages : 87 Age : 47 Discipline pratiqué : equitation
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mer 15 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
polka Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Mer 15 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Jeu 16 Sep - 2:43 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Sam 2 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
savirha Cavalier averti
Localisation : 03310 MONS Nombre de messages : 179 Age : 34 Discipline pratiqué : Working Cow
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum Dim 3 Oct - 9:55 | |
| Bienvenue et ben Lamontgie y sont nombreux ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de retour sur le forum | |
| |
|
| |
| coucou de retour sur le forum | |
|