| Future cavalière Auvergnate (anais63_972) | |
|
+17sand stephanie MorganeV chris8863 MUST bandj clèm tomkins63 cavaliere63 Macri Lucie KAT funkyboss gitequestre Sacha Amande anais63_972 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais63_972 Trot
| Sujet: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Jeu 9 Sep - 23:14 | |
| Salut tout le monde! Je me présente: Je suis de la Martinique et actuellement je suis à Clermont-Ferrand pour les études, j'ai deux chevaux un pur sang arabe (en Martinique) et un pp race crème avec lequel j'espère faire un peu de reproduction. Donc si cela vous intéresse d'avoir des poulains de couleurs avec des origines hispano-arabe et quater un mental d'exception.. bref c'est MA présentation j'en parlerai plus tard! Je ne monte monte pas encore régulièrement ici. j'ai fais quelques balades et je pense prochainement m'inscrire dans un club. et à bientôt! | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Jeu 9 Sep - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Jeu 9 Sep - 23:47 | |
| Bienvenue parmis nous Anais ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 7:03 | |
| Bienvenue sur le forum! Superbes chevaux pour le bétail que les crèmes! Tu nous mettras une photo de ton étalon crème? | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 8:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 8:21 | |
| C'est marrant que tu sois venue à Clermont pour tes études, tu connaissais déjà? Tu fais quoi? Bienvenue | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 9:20 | |
| Bienvenue Anaïs, .............et bon courage pour les études............... | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 11:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 12:53 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
anais63_972 Trot
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 17:35 | |
| Merci beaucoup tout le monde! - KAT a écrit:
- C'est marrant que tu sois venue à Clermont pour tes études, tu connaissais déjà?
Bienvenue En fait mon copain à de la famille dans la campagne clermontoise donc on s'est dis pourquoi pas! | |
|
| |
anais63_972 Trot
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 10 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
MorganeV Cavalier Pro
Localisation : Allier: 03500 Nombre de messages : 1506 Age : 37 Discipline pratiqué : Elevage, loisirs, ballades
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Dim 12 Sep - 10:16 | |
| | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Lun 13 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Mer 15 Sep - 13:25 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Jeu 16 Sep - 2:15 | |
| Bienvenue parmi nous !
Quelle est la couleur de sa robe à ton Etalon Arabe (en Martinique)?
tu as une préférence entre les 2 ?
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 17 Sep - 11:28 | |
| salut et bienvenue. Si tu veut monter sur clermont il propose l'équitation comme sport universitaire renseigne toi ou tu fait tes études c'est un poney club qui donne pas de mine pas trés loin de la zone commercial de aubière. je crois que le nom du centre equestre c'est le beaulieu mais attention il y a deux club a 50m de distance. Mais niveau tarif c'est trés avantageux. | |
|
| |
anais63_972 Trot
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 17 Sep - 14:13 | |
| - frisonnoir a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Quelle est la couleur de sa robe à ton Etalon Arabe (en Martinique)?
tu as une préférence entre les 2 ?
Salut! Il est alezan avec 4 balzanes c'est le plus beau!!! Mais ce n'est pas un étalon c'est un hongre. J'avoue oui j'ai une petite préférence pour mon psa (mais chuuut faut pas le dire!!) car je l'ai depuis plus longtemps il a un sale caractère j'ai bien sué pour le débourrer il aime personne à par moi il henni quand j'arrive me montre ses fesses quand sa fait longtemps que je ne suis pas venu le voir et il a un coeur énooorme !!! Il lui manque juste la parole! Tandis que mon petit entier crème c'est un gentil cheval tout doux, qui est à l'écoute il est affectueux avec tout le monde il est plus normal quoi!! Mais je l'adore aussi! | |
|
| |
anais63_972 Trot
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 17 Sep - 14:17 | |
| - laurine a écrit:
- salut et bienvenue.
Si tu veut monter sur clermont il propose l'équitation comme sport universitaire renseigne toi ou tu fait tes études c'est un poney club qui donne pas de mine pas trés loin de la zone commercial de aubière. je crois que le nom du centre equestre c'est le beaulieu mais attention il y a deux club a 50m de distance. Mais niveau tarif c'est trés avantageux. Coucou! effectivement j'ai vu ce club là, il y a le Club Hippique Clermontois et juste à côté le beaulieu. Mais le beaulieu c'est avantageux sur les tarif mais par contre j'y suis allé et il n'y a pas assez de box pour tous les chevaux donc il y en a plein qui sont attaché tout le temps et cela ne me convient pas vraiment. Mais merci! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Ven 17 Sep - 19:30 | |
| Je languis de voir les photos de ton crême! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) Sam 2 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Future cavalière Auvergnate (anais63_972) | |
| |
|
| |
| Future cavalière Auvergnate (anais63_972) | |
|