| LA TAZENATE! | |
|
+7Sacha Virg KAT clairefly elevagedhort RammsTill cacaille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: LA TAZENATE! Mer 24 Sep - 20:40 | |
| salut à tous. il parait qu'il faut pas oublié de se presenter donc voilà; après 22 ans de vie commune avec mon fjord obese et caracteriel, je suis l'heureuse proprietaire d'une tite camargue de 4 ans tout juste débourrée cause manque de temps. voilà si il y a des cavaliers du coté du GOUR DE tazena je serais ravie de ne plus sortir seule!! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Mer 24 Sep - 21:26 | |
| bienvenue!!!!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Mer 24 Sep - 21:34 | |
| pour répondre à l'auvergnat moqueur!!! (je l'imagine tout à fait le sourire aux lèvres!!) non je cherche plus un van çà j'ai trouvé, maintenant je cherche un maréchal sympa competent pas trop cher et qui met pas 3 semaines à venir pasque j'ai besoin urgent de fers!! avis aux connaisseurs! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Mer 24 Sep - 21:58 | |
| bienvenue sur le forum!!!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Mer 24 Sep - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Jeu 25 Sep - 8:36 | |
| Je voit que l'Auvergnat à bien compris le fonctionnement du générateur de smileys !! Bienvenue parmis nous Cacaille, si tu le souhaite tu peu nous présenter ta monture dans la rubrique "Vos chevaux", avec plein de photo on adore. Sinon il y a jusqu'au 30 Septembre un petit concours photo organisé sur le forum , sur le thème "Partrait de cheval", si tu souhaite participer c'est dans la rubrique "Photos et Vidéo", je te laisse découvrir le forum... | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Ven 26 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Ven 26 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Sam 27 Sep - 10:57 | |
| La bienvenue à toi chez les cavaliers Auvergnats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Sam 27 Sep - 11:22 | |
| |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Sam 27 Sep - 11:56 | |
| Bienvenue =)
J'ai une copine qui habite tout prés de chez toi, au Sarttes exactement, et qui a 5 chevaux a elles ^^ Peut être que tu connais ! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
| Sujet: Re: LA TAZENATE! Sam 27 Sep - 16:11 | |
| ben non je la connais pas mais je serais ravie de faire sa connaissance! moi je suis aux falvards! exactement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA TAZENATE! | |
| |
|
| |
| LA TAZENATE! | |
|