Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

validité des qualifications ...

2 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
Modérateur
Anne-Laure

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance

validité des qualifications ... Empty
MessageSujet: validité des qualifications ...   validité des qualifications ... Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:47

Bonsoir/Bonjour cher(e)s ami(e)s enduranciers,

Après plus de deux ans d'arrêt d'endurance (que le temps passe vite ! Shocked ), j'ai besoin de me remettre un peu dans le bain niveau règlement ...
A " l'époque ", il n'y avait pas de limite dans le temps, de durée de validité des qualifications. Maintenant il me semble que tout cela à changer, quelqu'un peut m'en dire un peu plus ? Combien de temps reste valables, les qualifications ? Un an, deux ans, ou plus ? Ayant déjà moi et mes chevaux nos qualifications en CEN*, devons-nous reprendre tout depuis le début c'est à dire à partir des 20km ?

Je voulais aussi savoir, si un cheval qui sort avec une personne qui a une licence club, en 20 et 40km, peut-il ensuite courir avec une autre personne qui a une licence amateur en 60km et CEN* ? Ou bien il faut qu'il fasse toutes ses qualifications, avec la même catégorie de licence ?

Bon je ne sais pas si je suis claire dans mon questionnement, il se fait tard ... Si vous n'avez pas compris mes questions, n'hésitez pas Wink
Merci de bien vouloir m'éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: validité des qualifications ...   validité des qualifications ... Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:15

alors tes qualifications jusqu'en 60km sont valable a "vie". aprés maintenant pour faire une 90 vitesse libre il faut d'abord te qualifié sur 90 VI et il me semble que les qualification sont valable que 2ans sur 90 120 et160km.
pour ce qui est des qualification en club et amateur ton cheval peut courir jusqu'en 60km en club et il sera qualifié pour courir en 90 amateur. je sais pas si je suis trés clair.
http://laurinezipfel.skyrock.com/
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: validité des qualifications ...   validité des qualifications ... Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:17

bon je viens de trouvé un tableau résumé du réglement 2010 pour les qualification
http://www.portail-endurance.org/Reg_end.aspxhttp://www.portail-endurance.org/Reg_end.aspx
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: validité des qualifications ...   validité des qualifications ... Icon_minitime

validité des qualifications ...
Page 1 sur 1