| coucou de Suisse | |
|
+7clèm gitequestre frisonnoir Frimousse63 KAT Sacha sirano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sirano Cavalier débutant
| Sujet: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 13:48 | |
| Bonjour
Je suis une auvergnate qui travaille et habite en Suisse depuis bientot deux ans ! Je suis propriétaire d'un selle français de 7 ans qui vivaient jusqu'à présent avec moi en Suisse mais qui va rentrer passer l'hiver en France, en Auvergne évidement ! lol ! J'ai 28 ans, je travaille dans la comptabilité. J'habite dans le valais un canton du sud de la suisse. Je suis à 200 km à l'Est de Geneve, plus proche de l'Italie que de la France. Pour ceux qui connaissent j'habite dans une station de ski hyper réputée, l'équivalent helvétique de Courchevel, Crans-Montana.
Jusqu'à présent je faisais essentiellement du CSO et du CCE. En Suisse j'ai découvert le TREC. Hé oui on devient raisonnable avec l'age. MDR ! Et je m'éclate bien dans cette discipline.
Au plaisir de vous lire.
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous Sirano ! Je t'ouvre l'intégralité du forum . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue !
ça à l'air chouette la Suisse !
Durant tes TREC tu n'aurais pas croiser un petit Rocky Mountain Horse chocolat du nom de Cacao ? Je crois qu'elle est de ce coin là ! La mère de mon cheval faisait aussi des TREC en suisse mais je ne sais pas dans quel coin ! | |
|
| |
sirano Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:55 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- Bienvenue !
ça à l'air chouette la Suisse !
Durant tes TREC tu n'aurais pas croiser un petit Rocky Mountain Horse chocolat du nom de Cacao ? Je crois qu'elle est de ce coin là ! La mère de mon cheval faisait aussi des TREC en suisse mais je ne sais pas dans quel coin ! excellent !! tu parles que je la connais : c'est ma coéquipière ! Par contre, elle habite vers Genève donc pas du tout vers chez moi :-( Comment s'appelle la mère de ton cheval ? La Suisse est toute petite et le monde du TREC vraiment minuscule, tout le monde se connait ! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: coucou de Suisse Sam 25 Sep - 13:24 | |
| bienvenue sur le forum. | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: coucou de Suisse Sam 25 Sep - 15:59 | |
| je viens de voir que tu connais Aydat alors salut voisine | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: coucou de Suisse Sam 25 Sep - 19:15 | |
| Non pas possible ! Punaise ! Le monde se raccourcis de jours en jours ! Cacao est le demi-frère de mon cheval par le père. Et la mère de mon cheval s'appelle Tava, elle est tout chocolat. Je sais qu'elle a fait quelques TREC il y a 2 ou 3 ans. Avec elle il y a une autre jument qui en a peut-être fait aussi qui s'appelle Swing-cot. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: coucou de Suisse Dim 26 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: coucou de Suisse Dim 26 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: coucou de Suisse Sam 2 Oct - 13:21 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: coucou de Suisse Sam 2 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Suisse | |
| |
|
| |
| coucou de Suisse | |
|