| coucou de Suisse | |
|
+7clèm gitequestre frisonnoir Frimousse63 KAT Sacha sirano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sirano Cavalier débutant
| Sujet: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 13:48 | |
| Bonjour
Je suis une auvergnate qui travaille et habite en Suisse depuis bientot deux ans ! Je suis propriétaire d'un selle français de 7 ans qui vivaient jusqu'à présent avec moi en Suisse mais qui va rentrer passer l'hiver en France, en Auvergne évidement ! lol ! J'ai 28 ans, je travaille dans la comptabilité. J'habite dans le valais un canton du sud de la suisse. Je suis à 200 km à l'Est de Geneve, plus proche de l'Italie que de la France. Pour ceux qui connaissent j'habite dans une station de ski hyper réputée, l'équivalent helvétique de Courchevel, Crans-Montana.
Jusqu'à présent je faisais essentiellement du CSO et du CCE. En Suisse j'ai découvert le TREC. Hé oui on devient raisonnable avec l'age. MDR ! Et je m'éclate bien dans cette discipline.
Au plaisir de vous lire.
| |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 13:50 | |
| Bienvenue parmis nous Sirano ! Je t'ouvre l'intégralité du forum . | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:11 | |
| | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:26 | |
| Bienvenue !
ça à l'air chouette la Suisse !
Durant tes TREC tu n'aurais pas croiser un petit Rocky Mountain Horse chocolat du nom de Cacao ? Je crois qu'elle est de ce coin là ! La mère de mon cheval faisait aussi des TREC en suisse mais je ne sais pas dans quel coin ! | |
|
| |
sirano Cavalier débutant
| Sujet: Re: coucou de Suisse Ven 24 Sep - 14:55 | |
| - Frimousse63 a écrit:
- Bienvenue !
ça à l'air chouette la Suisse !