| Brève présentation Tonio 63 | |
|
+14Audrey cheval6303 cavaliere63 cat saika bandj White Mill Ranch clèm gitequestre MUST nina Sacha Amande Tonio-63 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonio-63 Cavalier débutant
Localisation : Chanonat Nombre de messages : 7 Age : 50 Discipline pratiqué : Randonnée...Je suis un débutant !
| Sujet: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 21:09 | |
| Avant, tout, voilà près de 6 ans que j'ai découvert le monde du cheval... Il n'est jamais trop tard pour cela ! J'ai commencé dabord à créer mon écurie de propriétaires à proximité de Clermont Ferrand. Puis je me suis lancé dans l'élevage d'ânes (pour des ballades avec des enfants)... ... Et maintenant je recherche un cheval facile pour de la randonnée. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 23:52 | |
| Bienvenue parmis nous Tonio ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques! Nous avions des passionnés des mules, il nous manquait un amoureux des ânes tu es le bienvenue. | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 13:16 | |
| Bienvenu Tonio!!! Si tu cherches un cheval, je peux te donner les coordonnées d'un marchand serieux, chez qui j'ai acheté le mien il y a 6 mois, et qui a fourni une dizaine de cavaliers randonneurs du coté d'Orcines et autres lieux. Je precise que je n'ai pas d'intêrets dans cette affaire. Contact moi en MP si tu est interessé. Voici une photo du mien. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 13:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Tonio-63 Cavalier débutant
Localisation : Chanonat Nombre de messages : 7 Age : 50 Discipline pratiqué : Randonnée...Je suis un débutant !
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 13:59 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ce site a l'ai bien sympa ! A très bientôt Antoine | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 15:46 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Dim 26 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Dim 26 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Lun 27 Sep - 8:47 | |
| | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Mar 28 Sep - 8:11 | |
| bienvenue, vive les ânes ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 2 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 2 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Mar 2 Nov - 19:46 | |
| Bienvenue !! J'espere que tu trouvera ta perle rare ! | |
|
| |
Djeff Cavalier expert
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 731 Age : 54 Discipline pratiqué : Ballade
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 12 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue à toi Antoine Signé : Sandrine de la country .... | |
|
| |
celou15 Cavalier débutant
Localisation : Trémouille 15120 Nombre de messages : 14 Age : 51 Discipline pratiqué : Equitation western, attelage
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 12 Nov - 15:51 | |
| - Tonio-63 a écrit:
- Avant, tout, voilà près de 6 ans que j'ai découvert le monde du cheval... Il n'est jamais trop tard pour cela !
J'ai commencé dabord à créer mon écurie de propriétaires à proximité de Clermont Ferrand. Puis je me suis lancé dans l'élevage d'ânes (pour des ballades avec des enfants)...
... Et maintenant je recherche un cheval facile pour de la randonnée. Bonjour Tonio, Je viens d'arriver sur ce site qui, comme tu le dis, à l'air bien sympa. Je suis délocalisée de Normandie et suis maintenant dans le Cantal. L'attelage à ânes est en vogue, de plus en plus de gens s'y mettent. Je crois que c'est un créneau intéressant... Bonne continuation, Céline. | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Dim 14 Nov - 21:47 | |
| Les ânes ont la particularité en plus de leur force, d'être très affectueux et bien plus intelligent que leur réputation ne veut le faire croire ! Ils sont doux et très calins ! Je les préfère de beaucoup aux ponneys d'ailleurs ! Bon choix pour ta prochaine monture et bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Bouh Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 32 Age : 38 Discipline pratiqué : Ballade, CSO, Endu
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Dim 14 Nov - 21:50 | |
| Salut Antoine ! Bienvenue sur le forum, j'y suis depuis peu moi aussi ! Pour avoir vu tes ânes, je sais combien ils sont adorables et affectueux ces animaux ! Au plaisir de te revoir ! Amélie ( et quota ) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 | |
| |
|
| |
| Brève présentation Tonio 63 | |
|