| Brève présentation Tonio 63 | |
|
+14Audrey cheval6303 cavaliere63 cat saika bandj White Mill Ranch clèm gitequestre MUST nina Sacha Amande Tonio-63 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonio-63 Cavalier débutant
Localisation : Chanonat Nombre de messages : 7 Age : 50 Discipline pratiqué : Randonnée...Je suis un débutant !
| Sujet: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 21:09 | |
| Avant, tout, voilà près de 6 ans que j'ai découvert le monde du cheval... Il n'est jamais trop tard pour cela ! J'ai commencé dabord à créer mon écurie de propriétaires à proximité de Clermont Ferrand. Puis je me suis lancé dans l'élevage d'ânes (pour des ballades avec des enfants)... ... Et maintenant je recherche un cheval facile pour de la randonnée. | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 22:23 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Ven 24 Sep - 23:52 | |
| Bienvenue parmis nous Tonio ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu découvrira de nouvelles rubriques! Nous avions des passionnés des mules, il nous manquait un amoureux des ânes tu es le bienvenue. | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Brève présentation Tonio 63 Sam 25 Sep - 13:16 | |