| Je chercher de la compagnie | |
|
+5Macri KAT MUST savirha Melody63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Je chercher de la compagnie Jeu 30 Sep - 5:17 | |
| je cherche quelqu'un qui m'accompagne pour faire la ballade et du travail du liberté. Je n'aime pas trop de rester seul avec mon cheval, je leur déteste tout seul. Si quelqu'un qui m'accompagne , ca me donne le courage que le seul. Et si, vous cherchez le pré et le pension ( le foin et les aliments) pour pouvoir mettre avec mes chevaux. | |
|
| |
savirha Cavalier averti
Localisation : 03310 MONS Nombre de messages : 179 Age : 34 Discipline pratiqué : Working Cow
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Ven 1 Oct - 9:22 | |
| T'es où exactement ?? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Ven 1 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Jeu 7 Oct - 8:18 | |
| alors il n'y a personne qui est avec moi | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Jeu 7 Oct - 14:26 | |
| y'a pas beaucoup de cavaliers du forum vers Plauzat..................... | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Jeu 7 Oct - 15:04 | |
| oui je sais très bien, j'en ai marre d'être seule pour faire la ballade toute seule
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Jeu 7 Oct - 16:44 | |
| On veut bien te croire Melody, mais si personne n'est dans ton coin, on ne peut pas faire grand chose Je sais que plusieurs membres sont venus te voir et te donner un coup de main, mais j'imagine qu'ils ont déjà beaucoup de boulot avec leurs propres chevaux et ne peuvent pas passer tout leur temps libre vers les tiens... | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Dim 17 Oct - 9:03 | |
| oui v'est vrai kat vous avez raison
ça fait longtemps que je n'ai pas monter sur moka car seulement je fais seulement marcher tranquillement avec moka. Mais il n'a pas peur de rien, il est toujours calme avec moi, que je monte sur lui qu'il est toujours très enervé et très inquiete que je ne comprends pas pourquoi? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Dim 17 Oct - 9:58 | |
| Moka est énervé et inquiet parce qu'il sent que tu es inquiète, quand tu es sur son dos. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Dim 17 Oct - 11:01 | |
| J'habite Authezat. C'est a coté mais je ne suis que debutante. Je veux bien vous rencontrer. Par contre j'ai pas de cheval je pratique dans un club | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Dim 17 Oct - 14:38 | |
| désolé je n'ai pas l'autre cheval mais j'ai 2 chevaux (une jument est la maladie grave) j'ai un abri et les foins aussi, des prés à moi et a mon cousin aussi, je cherche quelqu'un qui avait un cheval qui partagait avec moi et mes chevaux.
Aude63=> je connais bien Authezat, tu montes où exactement?
| |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Dim 17 Oct - 16:56 | |
| je monte au centre equestre d'Orcet. J'ai aussi fais un stage de 7 semaines là bas en temps que palfrenière. On me laissait monter dans les galops 4 pour me recompenser sinon j'ai fais une randonnée aussi à St Gervazy | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Mar 2 Nov - 21:13 | |
| Je peut te suivre en moto ? lol | |
|
| |
vanessa Trot
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Mar 15 Mar - 20:02 | |
| coucou !! je ne sais pas si ce message est encore d'actualité ! moi j'habite a longues et mon cheval est plutot du coté d'issoire mais on pourrait s'organiser, pour se retrouver ou autre ! Si ca te dit tiens moi au courant | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Mar 15 Mar - 20:38 | |
| Malheuresement vanessa je crois que cette annonce n'est plus d'actualité car malheuresement, Moka a quitté Mélody | |
|
| |
vanessa Trot
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Mar 15 Mar - 20:49 | |
| roo mince, je suis trop désolée | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie Mer 16 Mar - 3:57 | |
| Je connais bien à longues. Ecoute moi bien j'ai perdu mon cheval depuis bientot 1 mois. Maintenant, je monte plus sur ma jumen t péféré car elle a mal au dos. Je suis désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je chercher de la compagnie | |
| |
|
| |
| Je chercher de la compagnie | |
|