| Nouvel arrivant | |
|
+11clairefly elevagedhort KAT S0-Viita Virg cheval6303 Audrey cacaille mimi638 White Mill Ranch La Pradéra 15 participants |
Auteur | Message |
---|
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 8:37 | |
| Bonjour à tous, nouveau sur le forum....car pas beaucoup de temps a passer sur le web. Thierry, des Pradeaux 63500 Eleveur à la base puis randonneur, atteleur, et maintenant Endurance. Agent de RioTinto-Alcan Issoire ( Transformation de l'aluminium ), je monte régulierement pour entrainer des chevaux à l'endurance. Diplomé de l'agriculture, je peux donner des conseils de culture , d'alimentation et d'élevage. Je suis ouvert à toute discussion autour du cheval mais surtout à travers l'équitation d'exterieur. 44 ans que je vis avec 2 heures de ballades pleine nature par jour. Bonne passion à tous...et le plaisir de vous rencontrer un jour. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 10:51 | |
| La bienvenue à toi Thierry chez les cavaliers Auvergnats J'espère que toi et ton cheval vous vous etes bien remis de ta sortie du 20/09 ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 11:21 | |
| bonjour |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 13:12 | |
| bonjour à toi nouvel arrivant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 14:05 | |
| mimi, les pradeaux c'est issoire== parentignat==>les pradeaux ^^ |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 15:14 | |
| - kapelha a écrit:
- mimi, les pradeaux c'est
issoire== parentignat==>les pradeaux ^^
oki ^^ Parce que je connais un endroit qui s'apel aussi les pradeaux mais c'est pas du tout au même endroit lol | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 17:43 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 19:31 | |
| Salut Thierry et bienvenue à toi sur ce forum Je t'ai ouvert l'accès à toutes les rubriques du forum Mais on se connait je suis la maman de Théo et Manon Tu verras le forum est très sympa et il y a une super ambiance Et si tu as besoin de quoique se soit pour n'hésites pas à nous le demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 20:06 | |
| Salut Thierry..; Bienvenue sur le forum des cavaliers auvergnats.... Nous serons un peu plus nombreux pour l'endurance, je t'ouvre l'accés du forum de l'A.C.E.A également..... Penses-tu courir à Neure.???? A bientôt.. Guy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 27 Sep - 20:36 | |
| Salut a vous Boucaud !! Bienvenue sur le Forum !! |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 28 Sep - 11:04 | |
| Biienvenue !! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 28 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 28 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Dim 28 Sep - 22:29 | |
| et bienvenue!!!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Lun 29 Sep - 8:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Quel chance tu as de pouvoir monter tout les jours !!! | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 2 Oct - 17:05 | |
| Bienvenue J'espère que tout va bien ?! Ca fait plaisir de voir un autre membre de l'A.C.E.A sur le forum, on commençait à se sentir seul. A très bientôt sur le forum Anne-Laure | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Jeu 2 Oct - 22:01 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
La Pradéra Trot
Localisation : La Pradéra Nombre de messages : 67 Age : 60 Discipline pratiqué : Rando,Endurance,Attelage
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 4 Oct - 7:33 | |
| [quote="L'Auvergnat"]Salut Thierry..;
Oui avec MAEVA, nous avons repris l'entrainement, mais je ne sais pas quelle distance. Certainement 60. Pas trop friod là haut! Thierry | |
|
| |
La Pradéra Trot
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 4 Oct - 7:37 | |
| [quote="Sacha"]Bienvenue parmis nous ! MERCI a tous pour votre accueil. Je monte souvent mais je travaille en 3 X 8 donc, grosse journées. Merci à ma famille d'assurer l'intendance. Tout ceux qui désirent faire une petite ballade avec moi pourront me contacter mais seulement aprés octobre car entrainement soutenu oblige . Thierry | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 4 Oct - 8:36 | |
| [quote="BOUCAUD"] - Sacha a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
MERCI a tous pour votre accueil. Je monte souvent mais je travaille en 3 X 8 donc, grosse journées. Merci à ma famille d'assurer l'intendance. Tout ceux qui désirent faire une petite ballade avec moi pourront me contacter mais seulement aprés octobre car entrainement soutenu oblige . Thierry Ben je vais l'incruste mais ça sera avec plaisir pour moi Virg | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 4 Oct - 9:30 | |
| [quote="Virg"] - BOUCAUD a écrit:
- Sacha a écrit:
- Bienvenue parmis nous !
MERCI a tous pour votre accueil. Je monte souvent mais je travaille en 3 X 8 donc, grosse journées. Merci à ma famille d'assurer l'intendance. Tout ceux qui désirent faire une petite ballade avec moi pourront me contacter mais seulement aprés octobre car entrainement soutenu oblige . Thierry Ben je vais l'incruste mais ça sera avec plaisir pour moi Virg On pourrait faire une petite sortie tout les 3 ... Mes chevaux rentrent ce mois ci, donc pour novembre ça sera bon. | |
|
| |
belette Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 5 Age : 42 Discipline pratiqué : Endurance - Rando
| Sujet: Re: Nouvel arrivant Sam 4 Oct - 10:14 | |
| Coucou, bienvenue aussi. Et un de plus pour l'endurance CHOUETTE ! Tu as peut être couru à Givarlais ? ou Néris les Bains ?? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant | |
|