| Auvergnats | |
|
+8bandj laura63 Sacha gitequestre clèm KAT Macri Bournilhas 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bournilhas Cavalier débutant
| Sujet: Auvergnats Lun 11 Oct - 16:37 | |
| Bonjour, je m'appelle Philippe BOURNILHAS. Coutelier à THIERS et créateur du couteau Brin d'Auvergne couteau entièrement fabriqué à Thiers. Sa particularité : le dos de la lame représente le relief du Puy-de-Dôme et de la chaîne des Puys. Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des renseignements sur une calèche que nous avons en notre possession. Elle a permis de faire plusieurs mariages de la famille. Nous recherchons des renseignements : époque, évaluation afin de la vendre à des amoureux du cheval. Merci et à bientôt,
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 16:59 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur notre forum !
Bravo pour ce beau Brin d'Auvergne !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 17:54 | |
| Merci pour votre réponse. Je cherche des informations concernant une calèche que nous avons J'essaye de mettre une photo. Pouvez-vous m'aider ? Merci Philippe | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Je t'ouvre l'accès, je te conseille d'aller poser tes questions dans la rubrique "attelage" du forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 18:41 | |
| Quel genre d'infos cherches-tu ?
Epoque ? Nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 18:52 | |
| Epoque, nom, évaluation Nous souhaitons vendre cette calèche à des passionnés. Nous avons eu des propositions, mais, comme nous ne connaissons rien, ce n'est pas évident. MERCI | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 19:30 | |
| Bienvenue sur le forum. A première vue, beaucoup de choses rappellent le "phaeton", mais pas en version cabriolet. J'en ai restauré un entièrement il y a une douzaine d'années. Même conception, mais sans cabine. Je l'avais acheté 4000 francs mais j'ai eu 6 mois de travail de restauration dessus. Je ne peux pas te dire le prix en état, vu que j'en ai fait cadeau à un ami fana d'attelage. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Auvergnats Lun 11 Oct - 22:24 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
laura63 Cavalier débutant
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 12 Age : 35 Discipline pratiqué : rando et dressage
| Sujet: Re: Auvergnats Mar 12 Oct - 0:09 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Auvergnats Mar 12 Oct - 5:30 | |
| Très joli Taxi, je dirait 1880. | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Auvergnats Mar 12 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Auvergnats Mar 12 Oct - 13:29 | |
| Si tu n'y vois pas d'inconvénient je supprime ton 2eme compte utilisateur | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Auvergnats Jeu 14 Oct - 4:59 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Auvergnats Jeu 14 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Auvergnats Ven 15 Oct - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auvergnats | |
| |
|
| |
| Auvergnats | |
|