| presentation (aude63) | |
|
+6Amande gipcy MUST KAT gitequestre aude63 10 participants |
Auteur | Message |
---|
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 11:07 | |
| bonjour je m'appelle audrey j'ai 17ans et j'habite Authezat entre clermont et Issoire je viens juste de commencer l'equitation hier en temp que debutante au centre equestre d'orcet voila =) | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 11:19 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 12:13 | |
| Patiente un peu le temps qu'un des administrateurs du site passe par là et te donne l'accès à toutes les rubriques du forum. ça ne devrait pas être long en principe... | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 12:37 | |
| Bonjour et bienvenue! C'est super de te mettre à cheval je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 12:46 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 13:24 | |
| | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 14:11 | |
| bienvenu jeune cavaliere, je te siouhaite vivre cette experience a fond!! bise | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 14:55 | |
| Bienvenue ! Il était bien ce premier cours ? | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 15:01 | |
| Pas vraiment, j'arrive pas à le faire trotter et pourtant j'arrive plutot bien a diriger. Mais il voulait pas passer à coter des plots.
Dernière édition par aude63 le Sam 16 Oct - 17:39, édité 2 fois | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 15:09 | |
| donc bon du coup je vais changer de cheval. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 17:40 | |
| Halàlà, c'est normal, la jument a plus d'un tour dans son sac et a bien senti que tu débutais! Tu verras dans quelques temps, quand cette jument avancera super bien avec toi, tu te rendras compte de la progression | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 17:41 | |
| Oui. Mais sinon j'ai bien aimé. je voulais demander pour passer les galops c'est à la fin de l'année? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 18:15 | |
| - aude63 a écrit:
- Oui. Mais sinon j'ai bien aimé. je voulais demander pour passer les galops c'est à la fin de l'année?
Hoooooooooo...........la..................!! Calmes toi, tu en est déjà à penser à passer des galops???. L'équitation, c'est avant tout l'école de la patience et de la perséverence. Avant d'être autonome, il te faudra qq années. A moins que tu aies des projets à long terme, ne fait pas de fixation sur l'obtention des galops. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 18:30 | |
| non pas du tout c'etait une simple questions | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation (aude63) Sam 16 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue parmis nous Aude ! C'est super que tu te mette au cheval, j'espère que cela te passionnera autant que nous tous.Par contre comme dit Must c'est l'école de la patience, le passage des galops c'est bien mais c'est pas une épreuve obligatoire prend ton temps, cela t'évitera une pression inutile. prend du plaisir . | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation (aude63) Dim 17 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation (aude63) Dim 17 Oct - 9:06 | |
| bienvenue courage.. | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Dim 17 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: presentation (aude63) Mer 20 Oct - 14:36 | |
| | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
| Sujet: Re: presentation (aude63) Mer 20 Oct - 14:37 | |
| mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation (aude63) | |
| |
|
| |
| presentation (aude63) | |
|