| presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) | |
|
+8clèm Virg gitequestre Macri MUST bandj KAT Sacha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 15:05 | |
| bonjour a tous! je viens d'arriver dans la region et je viens de decouvrir votre site! Je suis galop 7 et est une grande fan de dressage. Je viens prendre des renseignements sur les concours de la region et quelques conseils pour les centres equestres de la region de gannat. merci |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 15:07 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelles rubriques et demander conseil. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 15:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 15:28 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 17:55 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Lun 18 Oct - 23:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Mar 19 Oct - 10:26 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Mer 20 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Jeu 21 Oct - 9:29 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) Jeu 21 Oct - 9:37 | |
| Hello et bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) | |
| |
|
| |
| presentation , nouvelle arrivante (loulou et mel) | |
|