| Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) | |
|
+12Sacha gitequestre sand saika White Mill Ranch bandj tomkins63 Virg clèm KAT MUST Play Boy d'Amour 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Play Boy d'Amour Cavalier débutant
Localisation : auvergne Nombre de messages : 2 Age : 33 Discipline pratiqué : CSO CCE dressage
| Sujet: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 20 Oct - 20:07 | |
| Nouvelle sur le site .... Je suis passionée par les chevaux depuis toute petite et pratique l'équitation en club depuis 11 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mon galop 6, j'espère donc pouvoir passer le 7 avec mon dada, un petit selle français très calin et joueur de 7 ans, que j'ai maintenant depuis bientôt 3 ans. Voilou bsx bsx | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 20 Oct - 20:20 | |
| Bienvenue sur le forum.
Play Boy, c'est un drôle de pseudo pour une cavalière????
Je suppose que c'est le nom de ton cheval????? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 20 Oct - 20:40 | |
| Bienvenue! Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 20 Oct - 22:52 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 7:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 8:07 | |
| bienvenue | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 9:27 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 21 Oct - 17:52 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Dim 24 Oct - 18:24 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue sur le forum.
Play Boy, c'est un drôle de pseudo pour une cavalière????
Je suppose que c'est le nom de ton cheval????? oui on veut tout savoir ! on est des curieuses quand il s'agit de chevaux !!!! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mar 2 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Play Boy d'Amour Cavalier débutant
Localisation : auvergne Nombre de messages : 2 Age : 33 Discipline pratiqué : CSO CCE dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 17 Nov - 22:20 | |
| Merci tous le monde ! vous êtes très acceuillant ! eh oui Play Boy d'Amour est le nom de mon cheval !! | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Mer 17 Nov - 23:12 | |
| bienvenue a toi et a ton play boy | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 2 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) Jeu 2 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!(présentation Play Boy d'Amour) | |
|