| Ma Presentation ! (de Organisee ) | |
|
+7tomkins63 Virg White Mill Ranch gitequestre Sacha bandj KAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 14:45 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau , mon pseudo est Organisee biensur ce n'est pas mon vrai nom mais je ne souhaite pas le révéler,(on sais jamais il peut y avoir des âmes peu scrupuleuse ). Je monte à cheval depuis maintenant 9 ans ( j'ai 14 ans ) !!!
J'ai mon galop 5 , je ne possède pas mon propre cheval mais recherche toujours et encore un cheval a confier pour le sortir en concours (toutes discipline) ,valoriser ou simplement le sortir en balade !
J'adore regarder des concours hippiques et souhaiterai devenir chef de piste et président de CSO, CCE Hunter ainsi que juge de dressage !!! Et pourquoi pas organiser mon propre concours d'endurance ou autre !
Organisee ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 14:47 | |
| Bienvenue à toi jeune cavalier Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 14:53 | |
| Merci KAT !!!
Sinon pour les personnes connaitrai une personne qui confierai un cheval ou qui est chef de piste , président ou juge de dressage n'hésiter surtout pas a m'envoyer un Message ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 15:01 | |
| Pour les chevaux à confier va voir dans les petites annonces du forum déjà, dans "chevaux" et "pension" il y en a quelques uns parfois, tu peux aussi poser une annonce expliquant précisément ce que tu cherches. Après tu peux faire le tour des clubs et pensions autour de chez toi En chef de piste j'en connais un, le gérant des "écuries du soleil" dans le 03, il est sur le forum mais ne participe plus depuis des mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 15:04 | |
| OK merci !!! Justement je me demander ou je pourrai mettre une annonce pour peut-être trouver un cheval a confier !
Sinon pour le chef de piste c'est gentil mais je ne peut pas vraiement me dépasser au dehors du 63 ou a 1 h maxi d'ou j'habite (Ennezat) ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 15:09 | |
| C'est à Brout Vernet, donc à moins d'1h de route d'Ennezat Google map me dit 40min par l'autoroute (51km), et 47min par la départementale (39 km) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 15:24 | |
| Merci pour toutes ces inforamtions !!! Et es-ce-que tu saurai son pseudo ? Comme ça il me saurai plus facile de le contacter.
|
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue parmis nous ! Pour le chef de piste c'est ecuriedusoleil son pseudo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Sam 23 Oct - 22:56 | |
| Bienvenue dans la bande (organisée)! Je sais, c'est moyen! mais bon! après une journée de 5 heures de cheval à galoper derrière je ne sais combien de vaches ça pourrait être pire! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 8:08 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 8:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 10:09 | |
| Merci a tous !!!! ET |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 17:31 | |
| Bienvenue à toi Organisee ! tu dois drôlement l'être pour avoir pensé à ce pseudo ! En tout cas tu m'as l'air "bien mordu" ! autant de projet à ton âge ! je te félicite ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 18:12 | |
| Bienvenue sur le forum. C'est fou le nombre de nouveaus inscrits en peu de temps sur ce forum.! Tant mieux, ça fait du sang neuf | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 18:14 | |
| Oui tu as raison MUST c'est surprenant ! = mais "bon signe" en même temps ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 19:36 | |
| Frissonoir et aux autres !!! Et il est vrai que j'ai beaucoup de projets pour moi age et encore ceux ci ne sont qu'une partie de mes projets ! Malheureusement à mon age justement il est difficile de réaliser des projets ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) Dim 24 Oct - 19:39 | |
| Au faite mon pseudo Organisee ne vient pas de "organiser" mais de " organisation de concours" un autre projet !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Presentation ! (de Organisee ) | |
| |
|
| |
| Ma Presentation ! (de Organisee ) | |
|