| Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15frisonnoir asinophile bandj Anne-Laure Audrey mimi638 cheval6303 Sacha Ellebore clairefly KAT Virg cacaille Frimousse63 minimoy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 18:54 | |
| Slt moi c' est Maëva!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 19ans et un peu folle sur les bords!!!!!!!!!! Mdr je monte à poney et cheval depuis 15ans (bientôt 16!!!! HA HA!!) Il y a peu de temps j'avais encore ma ponette mais mon père là vendu et depuis j'en ai plus!!! je suis une grande passionnée et c'est trés contagieux!!!!! j'ai été en sport étude au collège (4ans), puis en BEPA activités hippiques et maintenant BAC PRO CGEA (élevage).. Fan des Connemara depuis toujours je rève d'en posséder des milliers!! (je déconne!!! MDR) | |
|
| |
Frimousse63 Cavalier Pro
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 1351 Age : 35 Discipline pratiqué : ballades, randonnées ... équitation d'extérieur quoi.
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 18:57 | |
| voilà, suffit que je lui dise qu'elle est folle pour qu'elle le prouve !!! Dois-je préciser que l'on est dans le même lycée ? | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 20:01 | |
| bienvenue à toi!! plus on est de fous plus on rit!! | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 20:21 | |
| Salut !! Je t'ouvre l'intégralité du forum, tu y trouveras pleins de rubriques notemment "présentation de vos chevaux" tu pourras nous faire connaître ton ancienne ponette Tu habites ou exactement ?? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 21:21 | |
| Bienvenue!
Tu le fais où ton BAC pro? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 21:32 | |
| Bonjour ou plutot bonsoir et BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 1 Oct - 23:15 | |
| Bienvenue Minimoy | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 2 Oct - 8:34 | |
| Bienvenue parmis nous Maeva ! Dit moi tu as commencé l'équitation extremement jeune !! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 3 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
minimoy Trot
Localisation : jullianges Nombre de messages : 131 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir, CSO!!!
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 10:16 | |
| Merci a tous de m'accuiellir comme vous l'avez fait!!! Donc j'ai commencé l'équitation à 4ans 1/2, trés tôt mais pas trés bien!!! MDR Je fais mon BAC PRO au Breuil sur couze c'est à coté d'Issoire. J'habite actuellement a Aurillac mais ça pourrait changer dans les prochains mois, mais je ne sais pas encore ou l'on vas atterire!!!! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 18:59 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 4 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 19 Aoû - 22:01 | |
| Bienvenue,
On doit se connaître, tu as une photo de toi ? Dis il y a un soucis avec ton age ou c'est que j'ai besoin de lunettes ? Je ne vois pas le même age sur ton profil que sur ton premier message ... | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 7:22 | |
| | |
|
| |
asinophile Cavalier débutant
Localisation : loire Nombre de messages : 30 Age : 68 Discipline pratiqué : équitation, attelage
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 8:01 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 13:08 | |
| Bienvenue parmi nous mimumoy !
| |
|
| |
oceanie63 Trot
Localisation : Saint jean d'heurs Nombre de messages : 122 Age : 45 Discipline pratiqué : Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 14:55 | |
| bienvenue! le Breuil sur Couze.... j'ai des bon souvenir de bachelière la bas! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 17:57 | |
| Bienvenue sur le forum! C'est curieux mon ordi doit sûrement avoir un beug, il annonce ton inscription au mois d'octobre? | |
|
| |
minimoy Trot
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 20 Aoû - 18:40 | |
| heu ba oui au mois d'octobre, je sais pas pourquoi je suis de retour en haut de la liste des nouveau. Anne Laure : j'ai 21 ans oui lol c'est que voila je me suis inscrite en octobre d'il y a déja 2ans. je sais pas si on ce connais, si tu me dis d'ou je te dirai ou pas | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
Localisation : Indre (36) Nombre de messages : 1353 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 0:11 | |
| C'est moi qui a remonte ton post, désolée je n'avais pas vu que tu étais une ancienne ... Je suis venue voir ton post après celui du LAE, ou je suis également une ancienne ... | |
|
| |
minimoy Trot
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 9:12 | |
| J'ai arrêté en 2007, donc les années avant. | |
|
| |
minimoy Trot
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 24 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|