| Balades aux alentours de Mirefleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Balades aux alentours de Mirefleurs Ven 29 Oct - 18:21 | |
| Bonjour,
Je recherche des cavaliers autour de Mirefleurs pour faire des petites balades. J'ai une jument Mérens de 4 ans qui est en pension chez un particulier vers Chalendrat.
J'ai déjà posté une annonce et une personne m'a répondu en MP que j'ai effacé accidentellement donc si cette personne se reconnait elle peut me recontacter ce sera avec plaisir!
A bientôt,
Mathilde. | |
|
| |
sirano Cavalier débutant
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Ven 29 Oct - 18:51 | |
| a Mirefleur y a une grosse ecurie, a coté y a un couple qui fait pas mal de balade, ils ont un hafinger et un demi trait gris tu peux peut etre aller les voir ? | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Sam 30 Oct - 13:45 | |
| Salut, Je monte les chevaux de Rosie et Christian (le gris et la halfinger) on essaie de faire une balade une fois par semaine. Je leur en parlerais si tu veux | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Sam 30 Oct - 15:59 | |
| Merci pour vos réponses. Ce sera vraiment avec plaisir! Pauline je te laisse mon numéro de téléphone en MP si besoin.
A bientôt. | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Mar 2 Nov - 15:11 | |
| je me joindrais à vous avec plaisir (enfin si je suis le bienvenu...) mais pas dans l'immédiat...il faut d'abord que j'achete un nouveau véhicule et que les beaux jours reviennent et se rallongent...
| |
|
| |
Mathy Cavalier averti
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Mar 2 Nov - 18:27 | |
| Merci pour ta réponse Chico, effectivement, ce n'est vraiment pas la période pour faire des balades en semaine mais j'espère que l'hiver nous offrira de beaux we!
A bientôt!
Dernière édition par Mathy le Mar 2 Nov - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Mar 2 Nov - 21:15 | |
| Si on à pas de cheval on fait comment ? J'ai un VTT et une moto... Lol Bonnes ballades a vous tous. Pensez à moi pauvre piéton ! | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Mar 2 Nov - 21:48 | |
| Tu peux nous accompagner en vélo pas de souci mais par contre avec ce temps tu risques de revenir plein de boue !! | |
|
| |
Baloo-63 Cavalier averti
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Mar 2 Nov - 21:58 | |
| Ca me manque tellement de plus monter ! Je passerai bien vous voir a l'occasion. Mais je prefere etre piéton que cycliste... | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Ven 28 Jan - 17:50 | |
| tu as un velo et tu ne veux etre cycliste. tu n'a pas de cheval et tu veux etre cavalier... vend ton vélo et ta moto et achete un cheval :-) ainsi tu ne te plaindra plus d'etre piétons, et tu pourra te joindre aux ballades :-)
Edit: j'oubli le principal. je pense déménager et venir sur le secteur de veyre. ça sera avec plaisir pour d'éventuel balade :-) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Ven 28 Jan - 23:17 | |
| Pascal, je suis entierement de ton avis au sujet de vendre moto et vélo et d'acheter un dadou !!!! | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Dim 30 Jan - 19:52 | |
| Merci Pascal pour ta réponse, ce sera avec plaisir quand tu seras dans le coin. Moi pour l'instant ma juju est à Pardon mais elle devrait revenir dans le coin début Mars. Et Baloo vu le prix actuel de l'essence, je pense que la rando dadou est plus économique que la rando moto (sauf quand dadou est très loin de maison ), donc +1 avec Maiiyon! | |
|
| |
DREVET Cavalier débutant
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Lun 31 Jan - 8:36 | |
| Faut pas oublier que ça monte un max autour de Mirefleurs, et les terrains sont très glissant et collant dès qu'il fait un peu humide... en vélo c'est l'enfer! Bonjour à Roseline et Christain de ma part si vous les voyez! | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Lun 31 Jan - 13:16 | |
| secteur mirefleur ça monte... dans les plaine... on dois pas avoir la meem définition de "monter" lol moi je suis actuellement dans le secteur de saint nectaire 905m d'altitude au pied des massifs. là oui ça monte lol
A pardon? ecurie du gondor? ils sont tres bien la bas. | |
|
| |
DREVET Cavalier débutant
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Lun 31 Jan - 13:38 | |
| Mirefleurs altitude 396 m Chateau de Busséol à 2,4 km: altitude 650 m Puy St Romain : altitude 781 m Il y a de des dénivellés! si si! | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs Lun 31 Jan - 21:43 | |
| Effectivement c'est pas bien plat Mirefleurs, je galère pour trouver un petit coin de pré à peu près plat pour en faire une carrière en herbe! Et oui Syriel est aux écuries du Gondor, c'est vraiment super là-haut, je profite des volcans et du manège éclairé! Malheureusement étant donné que je travaille dans le Sud de Clermont-Ferrand ça me fait beaucoup de trajets, donc ce ne sera que pour une courte durée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balades aux alentours de Mirefleurs | |
| |
|
| |
| Balades aux alentours de Mirefleurs | |
|