| Bonjour à tous (présentation etixier1903) | |
|
+12cat KAT Virg clèm Macri Noém nina bandj MUST gitequestre Lucie etixier1903 16 participants |
Auteur | Message |
---|
etixier1903 Cavalier débutant
Localisation : Ceyssat (63) Nombre de messages : 2 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, TREC, Randonnée
| Sujet: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 12:41 | |
| Je me présente, Emilie, j’ai 26 ans je pratique l’équitation depuis l’âge de 6ans. J’ai commencé à monter en club (à Ceyssat dans le Puy-de-Dôme) jusqu’en 2006 où j’ai passé le Galop 7. Ensuite j’ai acheté ma jument, Prima ONC née en 2003 que j’ai débourrée (franchement une vraie partie de plaisir : pas un seul coup de cul et pour l’instant aucune chute!). C’est une jument calme, confiante qui passe partout, facile à soigner, gentille et en plus elle est trop belle ! Au printemps 2008, j’ai acheté Bilou un poney hongre ONC appaloosa pour lui tenir compagnie puisqu’elle s’ennuyait toute seule dans son pré. Nous avons pu faire pas mal de promenades et de randonnées dans la chaîne des puys. Mais aussi un peu de travail en liberté et en carrière (plat et obstacle) dans une optique TREC. On aurait dû faire le TREC du 6 juin à Orcines (63) mais Prima a eu un abcès au pied (boiterie très impressionnante d’ailleurs !) donc forfait. La gloire, ce sera pour une autre fois ! D’autant que normalement elle est pleine puisqu’elle a été saillie cet été par un étalon noir typé arabe, Othello. Donc si tout va bien, au mois de juin il devrait y avoir un petit (ou une petite) nouveau(elle). Si jamais vous avez des idées de noms en B… J’ai découvert ce forum par l’intermédiaire d’une amie et je trouve sympa de pouvoir discuter avec des cavaliers de sa région. C’est vrai que c’est dommage de rester tout seul dans son coin alors qu’il y a tant de personnes autour de nous qui partagent les mêmes passions. En tout cas félicitations aux créateurs (créatrices) de ce forum. A bientôt | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 14:30 | |
| Bienvenue à toi et à ta cavalerie | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 16:30 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 16:58 | |
| Bienvenue sur ce forum. Tes chevaux sont du coté de ceyssat...? Moi je suis à Pardon. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Noém Trot
Localisation : Riom Nombre de messages : 98 Age : 24 Discipline pratiqué : loisir mais prefere le cso
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 18:21 | |
| je suis nouvelle mais bienvenue !! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue à toi !! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
etixier1903 Cavalier débutant
Localisation : Ceyssat (63) Nombre de messages : 2 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, TREC, Randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 19:18 | |
| - MUST a écrit:
- Bienvenue sur ce forum.
Tes chevaux sont du coté de ceyssat...? Moi je suis à Pardon. Bonsoir, oui ils sont chez mon copain agriculteur à Ceyssat | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Dim 31 Oct - 7:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Dim 31 Oct - 15:38 | |
| hello, je hante la chaîne des puys -nous hantons, avec mon gros- et souvent vers Ceyssat, j'espère bien te rencontrer, en tout cas, bienvenue au forum | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Dim 31 Oct - 21:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Lun 1 Nov - 8:01 | |
| Bienvenu à toi et à tes chevaux !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Lun 1 Nov - 12:52 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Mar 2 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (présentation etixier1903) | |