| Bonjour à tous (présentation etixier1903) | |
|
+12cat KAT Virg clèm Macri Noém nina bandj MUST gitequestre Lucie etixier1903 16 participants |
Auteur | Message |
---|
etixier1903 Cavalier débutant
Localisation : Ceyssat (63) Nombre de messages : 2 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, TREC, Randonnée
| Sujet: Bonjour à tous (présentation etixier1903) Sam 30 Oct - 12:41 | |
| Je me présente, Emilie, j’ai 26 ans je pratique l’équitation depuis l’âge de 6ans. J’ai commencé à monter en club (à Ceyssat dans le Puy-de-Dôme) jusqu’en 2006 où j’ai passé le Galop 7. Ensuite j’ai acheté ma jument, Prima ONC née en 2003 que j’ai débourrée (franchement une vraie partie de plaisir : pas un seul coup de cul et pour l’instant aucune chute!). C’est une jument calme, confiante qui passe partout, facile à soigner, gentille et en plus elle est trop belle ! Au printemps 2008, j’ai acheté Bilou un poney hongre ONC appaloosa pour lui tenir compagnie puisqu’elle s’ennuyait toute seule dans son pré. Nous avons pu faire pas mal de promenades et de randonnées dans la chaîne des puys. Mais aussi un peu de travail en liberté et en carrière (plat et obstacle) dans une optique TREC. On aurait dû faire le TREC du 6 juin à Orcines (63) mais Prima a eu un abcès au pied (boiterie très impressionnante d’ailleurs !) donc forfait. La gloire, ce sera pour une autre fois ! D’autant que normalement elle est pleine puisqu’elle a été saillie cet été par un étalon noir typé arabe, Othello. Donc si tout va bien, au mois de juin il devrait y avoir un petit (ou une petite) nouveau(elle). Si jamais vous avez des idées de noms en B… J’ai découvert ce forum par l’intermédiaire d’une amie et je trouve sympa de pouvoir discuter avec des cavaliers de sa région. C’est vrai que c’est dommage de rester tout seul dans son coin alors qu’il y a tant de personnes autour de nous qui partagent les mêmes passions. En tout cas félicitations aux créateurs (créatrices) de ce forum. A bientôt | |
|
| |
Lucie Cavalier expert