Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Stage perfectionnement obstacle Dim 7 Nov - 20:26 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des stages de perfectionnement pour les sauts d'obstacles. Je n'ai pas un super niveau (3 / 4) mais j'adore. Le problème je monte 1h par semaine et nous sommes nombreux en cours, alors je reste un peu sur ma fain. Merci. | |
|
gaelle14 Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 34 Age : 33 Discipline pratiqué : rando, trec, ethologie, cso
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle Dim 7 Nov - 20:33 | |
| Oui il en existe dans les clubs cependant ils sont plutot pendant les vacances scolaires. Un conseil si tu veux vraiment te faire plaisir à l'obstacle prend un cours particulier, ça revient environ au même prix et là tu es sure de ne pas poireauter 10 ans pendant que les autres passent!! | |
|
Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle Dim 7 Nov - 20:43 | |
| Bonjour Gaelle 14, merci pour ta réponse, j'ai bien pensé à prendre une leçon particulière, mais je ne pense pas qu'il le fasse dans mon club (mais je me renseignerai quand même); | |
|
gaelle14 Cavalier débutant
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 34 Age : 33 Discipline pratiqué : rando, trec, ethologie, cso
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle Dim 7 Nov - 20:45 | |
| J'espère que tu trouveras ce que tu cherches! Bonne chance! | |
|
quinoadestaillis Cavalier débutant
Localisation : le Vast Nombre de messages : 26 Age : 24 Discipline pratiqué : tout j'adore aussi le cso j'ai fait lamotte
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle Jeu 13 Sep - 17:13 | |
| oui dans des club tu peut trouver des stages de 5 jours ou tu fais du cross saut et dressage pour des certains niveaux sa coûte a peu près 375 euros les chevaux son de compétition et tu es entourer d'un champions en personne | |
|
cheval.coaching Cavalier débutant
Localisation : FOURILLES Nombre de messages : 17 Age : 74 Discipline pratiqué : Toutes sauf Polo
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle Jeu 9 Oct - 5:10 | |
| Je donne chaque semaine des cours particuliers de travail a l'obstacles et organise régulièrement des stage et journée obstacles Vous trouverez sur mon site internet toute information me concernant et concernant ma méthode, Voici l'adresse: http://jmrequitation.blogspot.fr/ Vous pouvez aussi me trouver sur Face Book : https://www.facebook.com/jmrousseauxchevalcoaching N'hésitez pas a me contacter par tel si vous souhaitez des infos complémentaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage perfectionnement obstacle | |
| |
|