| Bonsoir à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belette Cavalier débutant
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 5 Age : 42 Discipline pratiqué : Endurance - Rando
| Sujet: Bonsoir à tous ! Jeu 2 Oct - 21:16 | |
| Coucou à tous, je monte à cheval depuis que je suis toute petite et d'ailleurs si vous avez des questions sur les clubs de l'Allier, pas de problèmes, je les ai presque tous fait ! Je vous présente ma ptite juju, Kanga, qui a 11 ans et est toujours aussi fofolle. Je l'ai depuis 5ans déjà. Nous, notre truc, c'est l'endurance ... Voilà quelques photos. | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 2 Oct - 21:30 | |
| bienvenue à toi!! dis c'est sympa de mettre ta juju en photo, sauf que on les voit pas!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 2 Oct - 21:34 | |
| Tu as fait quels clubs exactement dans l'Allier? On ne voit pas tes photos en effet... | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 2 Oct - 21:57 | |
| Bonjour Belette et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Jeu 2 Oct - 22:00 | |
| bienvenue meme si je suis aussi nouvelle ! Tu montais ou effectivement ? dans le meme but que KAT ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 3 Oct - 7:37 | |
| Salut Belette... Bienvenue sur le Forum Comment vas-tu..???? Oui, il faudrait bien mettre Kanga en photo sur le forum.... Le calendrier des endurances est arrêté en Allier???? Vas-tu à Neure....???? Pour ma part je me lance sur ORCINES le 1er et 2 Aôut.... G.R |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 3 Oct - 8:40 | |
| Bienvenue parmis nous Belette ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 3 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Ven 3 Oct - 11:10 | |
| tu connais le club de villebret? | |
|
| |
Localisation : Montluçon Nombre de messages : 5 Age : 42 Discipline pratiqué : Endurance - Rando
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 4 Oct - 9:55 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux Une belle journée ensolleillée commence. Oui, je sais, j'ai essayé de mettre mes phtos l'autre soir mais rien à faire. Je vais réessayer aujourd'hui. Déjà, je trouve le forum très accueillant, je ne m'attendais pas à autant de réponses ! En effet, je suis allée monter à Villebret pendant trois ans peut-être et j'ai même failli leur acheter un cheval LOOPING D'ANTAYO, quelqu'un l'a peut être connu et même qui sait ce qu'il est devenu. J'ai également monté à Terjat, à Villiers, à Givarlais, à Vaux et chez Carie ADALBERON, anciennement l'éperon d'argent. Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal. Je vois qu'il y a un amateur d'endurance J'ai couru à Givarlais en septembre vous aussi ? Je ne sais pas si je vais aller à Neure car j'ai pas trop le temps de l'entrainer en ce moment. On verra. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment mettre mes photos, ce serait cool, j'ai essayé avec les icônes insérer et héberger une image mais ... | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 4 Oct - 11:56 | |
| je montes là-bas (enfin plus pour très longtemps faute d'argent). Looping a été acheté par des italiens qui font des concours avec. Personnelement je le trouvait trop mou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 4 Oct - 12:22 | |
| OK merci pour ses nouvelles. Il est vrai qu'il n'était pas nerveux comme un arabe et ça m'allait bien. Par contre je me rappelle qu'il n'était pas en état. Mais bon j'avais eu le coup de coeur | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Sam 4 Oct - 13:16 | |
| Je connais Terjat, j'ai fait une semaine de rando là bas, dans un ranch avec des gens très gentils et de supers chevaux sympas!! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Dim 5 Oct - 19:43 | |
| Pour mettre les photos tu as un TUTO d'aide dans la rubrique "Trucs astuces et Bonnes Adresse", tout est expliqué en image, sinon si malgrès tout tu as des difficulté n'hésite pas à me contacter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! Mer 8 Oct - 10:11 | |
| Je connais bien Terjat car j'y ai fait des stages pendant les vacances d'été mais il y a déjà 10 ans ! Ah, je me fais vieille !!!! J'ai fait aussi pas mal de rando sur deux jours, c'était super. MOn préféré à l'époque c'était Voyou, un camargue plein de punch. Merci pour les renseignements, je vais y jeter un coup d'oeil. Désolé si je ne répond pas très vite aux messages mais j'ai des soucis de connection. Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous ! | |
|