| De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) | |
|
+4bandj KAT gitequestre suzyetgeisha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mar 9 Nov - 22:46 | |
| hello, certaines et certains me connaissent, d'autres non... j'ai déménagé il y a quelques temps... toujours sur la région, mais plus près de mon travail... En ce qui concerne géisha, elle est désormais à longues (donc pas très loin de moi), et nous avons fait énormément de progrès toutes les 2 !!! Notement suite à un stage ce week end avec nicolas Brodziak. 2 jours magnifiques pendant lesquels géisha et moi avons eu une révélation... je ne vous en dis pas plus pour le moment, les photos à venir parlerons d'elles mêmes ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mar 9 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 6:29 | |
| merci | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 7:44 | |
| Re bienvenue, vivement quelques photos de ta belle Je t'ouvre l'accès au forum et je supprime ton ancien compte alors | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 9:56 | |
| Hello ! parle nous vite de ton expérience ! | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 12:05 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 12:08 | |
| bon, c'est un peu flou, on les a pris avec le portable... hier soir, premier couché moi toute seule !!! j'ai mis à peine une minute pour lui faire faire... elle comprend vite, et ça lui plait !!! Elle a compris que quand elle se couche, une grosse séance calin en découle... c'est super de pouvoir s'allonger sur son cheval comme ça !!! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 12:27 | |
| SUPER TES PHOTOS . vivement d'autres | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 18:15 | |
| Pseudo : Bernadette ??? C'était où, le stage ? | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Mer 10 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
| |
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) Dim 14 Nov - 22:18 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) | |
| |
|
| |
| De retour parmis vous...(Re Présentation suzyetgeisha ex suzy) | |
|