| bonjour à tous (Présentation G.E.) | |
|
+10fantasyah tomkins63 Audrey MUST clèm bandj suzyetgeisha gitequestre KAT Sacha 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 12:07 | |
| Passionnée par les chevaux depuis toujours, BPJEPS, je suis une future ostéopathe équine, actuellement en deuxième année d'école. J'ai deux chevaux et ma discipline de prédilection est le CCE. Bonjour à tous |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue parmis nous ! Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 12:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 12:30 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 13:59 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 16:28 | |
| Salut.
J'ai un RDV avec l'ostéo le 19 de ce mois, afin qu'il me donne son avis sur mon nouveau cheval. Il n'a pas de problème spécial, mais comme le précedent avait un bon physique, je trouve celui ci, comparativement, un peu raide et légèrement disymétrique au trot. Je met son manque de souplesse sur le fait que c'est un cheval qui a été peu sollicité par des exercices d'assouplissement, et il a maintenant 13 ans donc je ne vais pas "tirer desus". Quand à son trot disymetrique, je pense qu'il resulte d'une blessure grave et ancienne à un anterieur (prise de barbelé) qui a du le faire boiter longtemps et créer un déséquilibre aprés cicatrisation. Enfin voila. Je vais juste solliciter son avis Si tu es interessée, pour venir voir l'ostéo au travail, contactes moi en MP | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 22:22 | |
| bienvenue | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Mer 10 Nov - 22:23 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Jeu 11 Nov - 12:14 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous (et à ton savoir, aussi ) | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Dim 14 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) Dim 14 Nov - 21:27 | |
| Un métier bien intéressant en perspective ! Bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous (Présentation G.E.) | |
| |