Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.

Aller en bas 
+11
MUST
chevalthie
Pauline
Audrey
tomkins63
White Mill Ranch
suzyetgeisha
Lucie
KAT
gitequestre
celou15
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:43

J'ai le projet de créer un ranch sur le sud Cantal et je recherche un bpjeps western pour m'associer...
Voir mon nouveau sujet : "Recherche BPJEPS western....."
Merci !!!
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:16

Bienvenue sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:33

gitequestre a écrit:
Bienvenue sur le forum. Laughing

Merci pour ton petit mot de bienvenue,
C'est sympa.
Alors comme ça, tu as un Ranch dans l'Allier ? c'est chouette. Et que fais-tu comme activité dans ton Ranch ?
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:14

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je t'ouvre l'accès au forum, tu rejoins les westerneurs.
Revenir en haut Aller en bas
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:44

KAT a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je t'ouvre l'accès au forum, tu rejoins les westerneurs.

Bonjour,
Merci beaucoup,
J'espère y trouver ce que je cherche. En tout cas, le site à l'air très sympa et les gens avenants...
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Cavalier expert
Cavalier expert
Lucie


Féminin
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15)
Nombre de messages : 545
Age : 56
Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:12

Bienvevue à toi Céline du Cantal !! :chauvin:

Tous mes voeux pour tes projets..............

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretsdatelier.fr
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:29

Lucie a écrit:
Bienvevue à toi Céline du Cantal !! :chauvin:

Tous mes voeux pour tes projets..............

A bientôt

Merci à toi, c'est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
suzyetgeisha
Trot
Trot
suzyetgeisha


Féminin
Localisation : PUY DE DOME
Nombre de messages : 71
Age : 43
Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:46

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:41

Voici mon projet, un peu plus en détail...

Bonjour à tous,
Je recherche en association un BPJEPS Western pour créer ensemble un Ranch dans le Cantal (Sud Aurillac).
Je n'ai pas de BPJEPS mais suis en formation BPREA (Brevet Professionnel Responsable d'Exploitation Agricole) option Produits Fermiers à Aurillac. Fin le 30/06/2011.
L'installation est prévue pour janvier 2012.

Ce serait une installation en GAEC (à voir car les primes sont intéressantes pour chacun des associés) sachant qu'en ayant moins de 40 ans on peut prétendre aux primes de Jeunes Agriculteurs (JA), avec un emprunt à 1% plafonné et une prime DJA avec aide à la diversification de 30300 euros environ (je parle pour le Cantal) qui doivent être placés pour rapporter et servir pour les charges de l'entreprise en attendant d'avoir des produits qui rapportent. Cette aide varie selon les départements.
Un apport personnel est aussi une bonne sécurité.
Il y a des aides du Conseil Général et du Conseil Régional pour s'installer.

J'ai créé un forum dont voici le lien : http://ranch-du-cantal.forumgratuit.org

Elevage de chevaux Paint-Horses, Appaloosa, Cheval d'Auvergne (pour sa sauvegarde car il était en voie d'extinction), éducation éthologique, écurie de propriétaires, attelage, accueil de cavaliers randonneurs/touristes, gîtes à thèmes, salle de réceptions...
J'ai besoin de savoir si vous, cavaliers western mais aussi classiques, êtes intéressés par mon projet pour venir au Ranch du Cantal découvrir et prendre des cours d'équitation western, mettre vos chevaux en pensions, participer à la vie du Ranch...

Cela s'adresse aussi aux gens qui ne connaissent pas cette équitation et qui souhaitent la découvrir...

A bientôt,

Celou15.
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46

celou15 a écrit:
gitequestre a écrit:
Bienvenue sur le forum. Laughing

Merci pour ton petit mot de bienvenue,
C'est sympa.
Alors comme ça, tu as un Ranch dans l'Allier ? c'est chouette. Et que fais-tu comme activité dans ton Ranch ?

Je réside effectivement au M.P. RANCH, mais il s'agit en fait d'un gîte équestre plutôt orienté sur l'hébergement touristiques de randonneurs pédestres, ou en VTT, avec parfois aussi des cavaliers et leurs montures. Par contre j'ai plusieurs voisins éleveurs de bétail, qui déplacent et trient le bétail à cheval. Je leur donne très régulièrement un coup de main dans ce travail de cow boy on ne peut plus concret. Voici un post du forum, qui en dit un peu plus long sur l'activité en question. Malheureusement il n'y a plus aucune photo, mon hébergeur d'images ayant supprimé son site! spamafote Vas sur mon site perso (en signature) il y a quelques photos et quelques videos.
Revenir en haut Aller en bas
White Mill Ranch
Modérateur
White Mill Ranch


Masculin
Localisation : Saint Flour(15)
Nombre de messages : 3142
Age : 54
Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:31

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
http://margeride-western.e-monsite.com
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:42

White Mill Ranch a écrit:
:bienve

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63


Masculin
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire
Nombre de messages : 1031
Age : 63
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:03

bienvenue chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://equishiatsu.unblog.fr
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:04

tomkins63 a écrit:
bienvenue chinois

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gitequestre
Westerneur Pro
Westerneur Pro
gitequestre


Masculin
Localisation : cerilly (03)
Nombre de messages : 5691
Age : 65
Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:57

décidément! j'ai oublié de mettre le lien!!! Rolling Eyes le voici:
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/western-f12/petit-coup-de-main-aux-eleveurs-de-bovins-t2680.htm
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Audrey


Féminin
Localisation : 93 ou 43
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Discipline pratiqué : CSO, Dressage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:52

Bienvenue a toi !!!
J'espere pour toi que ton projet se réalisera !
Revenir en haut Aller en bas
http://audreyabe.skyrock.com
Pauline
Westerneur averti
Westerneur averti
Pauline


Féminin
Localisation : Lempdes
Nombre de messages : 261
Age : 37
Discipline pratiqué : Western et rando

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:22

:bienve
Revenir en haut Aller en bas
chevalthie
Cavalier expert
Cavalier expert
chevalthie


Masculin
Localisation : 63260 montpensier
Nombre de messages : 892
Age : 57
Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:15

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:20

Salut et bienvenue ici.

Je suis déjà passé à Trémouille lors d'une rando dans le nord cantal. J'ai fais la halte de midi au lac de Lastioulles. trés belle rando
Revenir en haut Aller en bas
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:12

MUST a écrit:
Salut et bienvenue ici.

Je suis déjà passé à Trémouille lors d'une rando dans le nord cantal. J'ai fais la halte de midi au lac de Lastioulles. trés belle rando

Salut,
Dans le Cantal, il y a 2 "Trémouille". Moi c'est celui du Sud sur la route Aurillac Rodez...


Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:13

Ah, ben..loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Cavalier expert
Cavalier expert
Kali


Féminin
Localisation : Arpajon sur Cere(15)
Nombre de messages : 945
Age : 61
Discipline pratiqué : reining et rando

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39

Chouette, une nouvelle westerneuse . Bienvenue dans la région . Réussite dans l'élaboration de ton Proget . Kali
Revenir en haut Aller en bas
celou15
Cavalier débutant
Cavalier débutant
celou15


Féminin
Localisation : Trémouille 15120
Nombre de messages : 14
Age : 50
Discipline pratiqué : Equitation western, attelage

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:41

Kali a écrit:
Chouette, une nouvelle westerneuse . Bienvenue dans la région . Réussite dans l'élaboration de ton Proget . Kali

Salut Kali,
T'es d'Arpajon, c'est tout prêt, 10 mn de chez moi.
Merci pour ton gentil message...
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Cavalier expert
Cavalier expert
Kali


Féminin
Localisation : Arpajon sur Cere(15)
Nombre de messages : 945
Age : 61
Discipline pratiqué : reining et rando

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:46

Je serais ravie de te faire un petit coucou . Kali
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:17

:bien2
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Empty
MessageSujet: Re: Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.   Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Céline et je suis nouvelle sur ce forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle sur ce forum !!!
» je suis nouvelle sur ce forum bonjour à tous
» nouvelle sur ce forum mais pas nouvelle auvergnate...
» suis nouvelle
» je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: PRESENTATIONS :: Les nouveaux-
Sauter vers: