| Présentation Preci de clermont | |
|
+11MUST chevalthie Sacha Audrey clèm fantasyah KAT suzyetgeisha bandj gitequestre preci 15 participants |
Auteur | Message |
---|
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 8:57 | |
| bonjour je vien de m inscrire sur le forum j habite clermont ferrand et je suis une cavaliere de 29 ans qui cherche des personne avec qui parler | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 9:05 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 9:05 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 9:21 | |
| Preci, tu monte en club ! | |
|
| |
preci Trot
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 9:48 | |
| oui je monte au chc de clermont ferrand je vien de m y inscrire | |
|
| |
suzyetgeisha Trot
Localisation : PUY DE DOME Nombre de messages : 71 Age : 44 Discipline pratiqué : spectacle, dressage, western
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
preci Trot
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 11:26 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 11:39 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 18:22 | |
| Bienvenue parmis nous préci ! Je croit que tu es au bon endroit pour trouver du monde avec qui discuter. | |
|
| |
preci Trot
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 18:28 | |
| | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 21:59 | |
| Bienvenue ici. J'ai moi aussi débuté au CHC avant de ceder aux sirènes de la rando. | |
|
| |
preci Trot
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 22:15 | |
| merci les sirene de la rando c koi | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 22:43 | |
| l'appel du grand large , de l'ivresse des chemins à perte de vue .... la rando | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Sam 13 Nov - 23:00 | |
| Ben, c'est une légende grecque (lire l'Odysée d'Ulysse), qui raconte que les marins ne pouvaient pas resister aux doux chants des sirênes, se jetaient à l'eau pour les rejoindre et perissaient noyés. Alors moi non plus, j'ai pas pu resister aux chants des sirênes de la rando equestre, et je me suis jeté à corps perdu là dedans.............et je nage dans le bonheur, je ne me suis pas encore noyé. C'était une métaphore. Bon il faudra que j'en trouve des plus récentes pour les jeunes..................... Mais celle là; elle aura quand même fait 3000 ans....... avant de perir sous un tsunami de culture anglo saxone | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Dim 14 Nov - 9:11 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Dim 14 Nov - 21:13 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum preci | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Dim 14 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Dim 14 Nov - 21:26 | |
| - MUST a écrit:
- Ben, c'est une légende grecque (lire l'Odysée d'Ulysse), qui raconte que les marins ne pouvaient pas resister aux doux chants des sirênes, se jetaient à l'eau pour les rejoindre et perissaient noyés.
Alors moi non plus, j'ai pas pu resister aux chants des sirênes de la rando equestre, et je me suis jeté à corps perdu là dedans.............et je nage dans le bonheur, je ne me suis pas encore noyé. C'était une métaphore. Bon il faudra que j'en trouve des plus récentes pour les jeunes..................... Mais celle là; elle aura quand même fait 3000 ans....... avant de perir sous un tsunami de culture anglo saxone Je n'aurai jamais lu autant de poésie dans un message d'accueil !!! Alors, très humblement Préci, je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
preci Trot
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont Dim 14 Nov - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Preci de clermont | |
| |
|
| |
| Présentation Preci de clermont | |
|