| Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) | |
|
+7Sacha Macri preci MUST gitequestre tomkins63 KAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:06 | |
| Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je me présente!
Je m'appelle sandrine, 37 ans et j'habite dans le 03 Allier dans une campagne qui se nomme Arfeuilles et c'est à 30 km de Vichy et Roanne (42).
J'ai une jument de 14 ans trotteur français c'est une crème de juju!! hi!hi!hi!
Que vous dire d'autre?
A bientôt |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:38 | |
| Depuis quand as tu ta jument? Comment s'appelle t-elle? Que fais tu avec elle? Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 16:55 | |
| je connais Arfeuilles, un gîte sympa nous accueille, et les chevaux sont prés de la riviére,avec des barriéres en bois avec un bon petit restau...... en remontant un des ruisseaux; on arrive a la cascade de la pisserote, lieu de repos ou de siéste.. Bienvenue | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 17:37 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:17 | |
| Merci a tous!
Ma juju elle se prénom Ismen elle a 14 ans 1/2 c'est un trotteur français et je l'ai depuis deux mois.
Je ne peux pas la monté car elle est débouré au sulky donc c'est pour la compagnie. |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:27 | |
| - jumendine a écrit:
- Je ne peux pas la monter car elle est débourée au sulky donc c'est pour la compagnie.
As tu l'intention de la monter un jour ou vas tu l'utiliser definitivement comme tondeuse??? | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue à toi et à ta crème !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:44 | |
| Bienvenue à toutes les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Mar 16 Nov - 20:15 | |
| à toi ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Jeu 2 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) Jeu 2 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous je suis nouvelle! (Présentation jumendine) | |
|