| Bonjour !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
imoline Cavalier débutant
| Sujet: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 15:16 | |
| salut à tous, je m'appelle anne 30 ans et je suis l'heureuse propriétaire d'Imoline 12 ans Tf avec qui je balade à l'occasion et je dressouille quand elle va bien (elle est en retraite anticipée ) a bientot | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 15:18 | |
| Bienvenue parmis nous Anne et Imoline ! Si tu as quelques photos d'Imoline nous serions ravi que tu nous la présente , je t'ouvre l'intégralité du forum . | |
|
| |
Ellebore Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 169 Age : 55 Discipline pratiqué : Cavalière à pied !!!! J'ai des fourmis dans les pieds !!!
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 16:46 | |
| Bienvenue à toutes les deux | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 18:05 | |
| Bienvenue à vous Vous êtes d'ou ?? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 19:40 | |
| Pourquoi en retraite anticipé? Elle a un soucis de santé? | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 3 Oct - 22:23 | |
| Bienvenue ! Et oui pourquoi en retraite anticipée ? rien de grave ? |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Sam 4 Oct - 11:57 | |
| n'esites pas à nous mettre des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Lun 6 Oct - 9:19 | |
| Bonjour, alors , je suis de cournon et ma louloute est en pension à Bort l'étang, sinon, c'est la trés malheureuse juju d'une propriétaire qui n'a pas trop de temps, et puis elle m'accumule les soucis aussi (ulcères de la cornée, abcès ....et j'en passe) sinon, je veux bien essayer de mettre une photo, mais j'avoue que je nage un peu sur la méthode .... : | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Lun 6 Oct - 9:32 | |
| Pour savoir comment mettre des photos, tu as un TUTO d'aide dans la rubrique "Trucs Astuces et Bonnes Adresses" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Lun 6 Oct - 9:38 | |
| alors : la voila | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Lun 6 Oct - 9:46 | |
| Ouah elle est très jolie | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Mar 7 Oct - 16:27 | |
| Ho elle est magnifique !:! |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour !!!! Ven 10 Oct - 0:39 | |
| bienvenu! ta juju est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour !!!! | |
|