| Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) | |
|
+10White Mill Ranch frisonnoir bandj MUST Sacha saika clèm preci gitequestre miss.sarounette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
miss.sarounette Cavalier débutant
Localisation : Var Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Dressage, TREC, CSO
| Sujet: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 22:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Sarah, j'ai actuellement 29 ans. Cavalière depuis que je suis toute petite, j'ai passé mon galop 6 lorsque j'étais ado, une période où je faisais beaucoup de concours de CSO. Maintenant je pratique de façon beaucoup plus tranquille en préférant le dressage et l'extérieur, ce qui ne m’empêche pas de sauter quelques barres de temps à autres. Je monte en club actuellement et ai une demi-pension sur une trotteuse en manque d'amour. Seule au pré et ayant un propriétaire qui la délaisse elle s'échappait tout le temps pour venir au club, maintenant elle y reste. Et j'en suis devenu gaga Même si je ne suis pas de votre région, j'ai trouver votre forum sympa et accueillant. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 22:44 | |
| Bienvenue sur le forum, la sudiste. | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:10 | |
| | |
|
| |
Localisation : Var Nombre de messages : 16 Discipline pratiqué : Dressage, TREC, CSO
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:18 | |
| Merci ,
mais je suis une fausse sudiste, je n'y suis que depuis 4 mois :p A l'origine je suis de Poitou-charentes | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Mer 17 Nov - 23:19 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 10:38 | |
| amie varoise !! Tu es de quel coin ? J'y suis née et y ai vécu 16 ans !!! Même si l'auvergne est une superbe région, mon sud natal me manque des fois | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 18:39 | |
| Bienvenue parmis nous !Tu peu nous envoyer un peu de soleil car en ce moment en Auvergne on en manque un peu. Je t'ouvre l'intégralité du forum | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 18 Nov - 22:24 | |
| Je me suis installée à quelques kilomètres de Toulon, et je vois la mer du balcon !!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 10:08 | |
| veinarde !!! Je suis née à Toulon ! et mon père habite à La Garde ! Tu montes dans quel club ? J'en ai fait pas mal quand j'y habitai car j'ai souvent déménagé (3615 my life !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 11:42 | |
| La Garde c'est là ou je suis !!! J'adore cette ville, il y a plein d'asso, d'aménagement pour les familles et d'infrastructures sportives pour une petite ville. Je monte à Puget-Ville aux écurie Nathalie Dupont, c'est un club sympa et surtout beaucoup moins cher que tout ceux aux alentours de Toulon. Je trouvais les clubs déjà chers dans ma région mais là franchement !!! | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Ven 19 Nov - 13:56 | |
| Je fais aussi partie de ceux qui deviennent "gaga" quand je les approche... Bienvenue au Club ! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Sam 20 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Sam 20 Nov - 8:03 | |
| bienvenue | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Sam 20 Nov - 10:58 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Lun 22 Nov - 10:33 | |
| Oooooh amie gardéenne !!!! J'ai débuté l'équitation au Club de la garde, qui, à l'époque, n'avait rien à voir avec maintenant ! C'était tout petit, et il se sont vachement agrandi ! Je sais pas si tu connais un peu, c'est Martine qui m'a débuté à poney et j'avais une peur bleu de Laetitia ! Rooo que ça rajeunie pas tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Lun 22 Nov - 10:56 | |
| Je suis gardéenne que depuis 4 mois, je suis du Poitou-Charentes au départ. Je sais qu'il y avait 2 club à la garde avant; le poney club à La Pauline qui y est toujours et la Bouquetière qui a déménagé sur le Pradet et s'appelle maintenant la Cibonne. Je suis allé voir c'est sympa mais un peu cher pour ma modeste bourse, c'est dommage je fait 30 km de voiture pour aller monter alors que les autres club je pourrait y aller en vélo... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Lun 22 Nov - 11:25 | |
| Oui, effectivement, c'est dommage ... Ah, vive le sud ! le soleil coute cher ! | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 2 Déc - 20:08 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) Jeu 2 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle cavalière non auvergnate (miss.sarounette) | |
|