| bonjour c fani | |
|
+7frisonnoir Lucie gitequestre Sacha alfa_ludo bandj KAT 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:16 | |
| [ b]bonjour moi c fani je suis cavaliere dans l'allier jai fais du club pendant pal mal de temps mais maintenant j'ais la chance d'avoir les chevaux chez moi (6 dadous en ce moment) ils ne sont pas tous a moi (trois confié) mais je les aimes tous comme si c'était les miens!! il y en a de toute taille de 1.30m à 1.75m et de toute race et couleure et bien entendu chacun a son caractere bien a lui!!! chez moi c'est la parritée 3 nenette et 3 mec a j'allais oublier aprés avoir pratiquer l'équitation classique en club celle que maintenant je pratique et adore c'est la rando et l'ethologie je commence meme le western avec mon halflinger bonne soirée a tous[/b] |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue! Tu as monté où en club? Je t'ouvre l'accès, tu veux rejoindre quel groupe? Randonneurs, westerneurs, cavaliers classiques, endurance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 20:39 | |
| j'ai montée a la vendée à riom et pour le groupe maintenant c plutot randoneur |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| ça marche | |
|
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:19 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 18 Nov - 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: bonjour c fani Ven 19 Nov - 8:23 | |
| Bienvenue parmi nous, et très contente que ce soit une randonneuse de +. | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour c fani Ven 19 Nov - 14:16 | |
| Bienvenue parmi nous fani | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour c fani Sam 20 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: bonjour c fani Sam 20 Nov - 8:02 | |
| bienvenue | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 2 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour c fani Jeu 2 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour c fani | |