| Présentation François et Tango | |
|
+13White Mill Ranch nina Lucie bandj clèm Sacha MUST frisonnoir gitequestre KAT Macri preci francois23 17 participants |
Auteur | Message |
---|
francois23 Cavalier débutant
Localisation : Clugnat & Clermont-Ferrand Nombre de messages : 15 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnées, equifun, CSO
| Sujet: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 10:54 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle François, je réside en Creuse d'où je suis originaire, à la limite du Bourbonnais et des Combrailles, mais sur Clemont-Ferrand Sud en ce moment pour des raisons professionnelles.
Je suis titulaire d'un galop 3 acquis en Région Parisienne (CE Lésigny), mais mon niveau (G4/G5) me permet de m'éclater dans les deux disciplines de randonnée et d'équifun. J'ai même fait un CSO (relais par équipe) pour essayer, mais cela ne m'a pas fait exalter comme les 2 disciplines décrites précedemment.
De plus, je suis responsable d'une association culturelle et touristique , et j'organise dansce cadre assez régulièrement des animations avec des chevaux (ce qui attire les touristes, mais aussi les autochtones)
J'ai un cheval camargue né en 2007 que j'éduque (par le jeu notamment) et avec lequel je me régale lors de randonnées dans les monts de Toulx ou lors d'équifun.
| |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 11:00 | |
| a vous 2 | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 11:24 | |
| Bonjour et bienvenue à vous !! La Creuse est magnifique : ce doit être chouette de se balader à cheval, les Combrailles aussi offrent un paysage sublime... Si tu organises des cricuit près de chez toi, n'hésites pas à les annoncer ici !!! | |
|
| |
Localisation : Clugnat & Clermont-Ferrand Nombre de messages : 15 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnées, equifun, CSO
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 11:35 | |
| Impossible de mettre des photos de Tango et moi (WIFI en cause !!)
Vous pouvez en voir sur mon site internet http://chevalplaisir.blog4ever.com
Oui Macri, j'envisage d'organiser une randonnée à la journée ou week-end autour de Gouzon et Boussac | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 12:22 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 12:45 | |
| Bienvenue sur le forum. Il y a de belles balades à faire sur Gouzon! J'ai exploré le coin à cheval il y a 4 ans, avant que je n'habite dans l'Allier. | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 12:58 | |
| C'est super ce que tu fais ! Bienvenue parmi nous | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 13:00 | |
| Salut et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 13:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 20:23 | |
| Bienvenue l'artiste !!! Je suis très curieuse de savoir ce que tu organises comme animations à cheval............ A bientot donc............ | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 20:38 | |
| moi aussi je suis curieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Ven 19 Nov - 20:56 | |
| Merci de votre accueil - Lucie a écrit:
- Bienvenue l'artiste !!! Je suis très curieuse de savoir ce que tu organises comme animations à cheval............
A bientot donc............ Comme animations avec des chevaux, pour répondre à la question de Lucie et de Nina: - organisation de journée portes ouvertes d'un élevage de shetland - intégration du sportif dans du culturel, c'est-à-dire avec une visite de site. Les touristes font alors faire travailler autant leurs neurones (histoire des croix de chemin, de carrefour, de collines) et leurs muscles (pony-games) - en préparation pour le mois de juillet 2011, une grande fêteautour des animaux (équifun, démonstration de dressage d'un étalon arabe, démonstration de maniabilité attelage, promenade en calèche et à poney), pour le moment mais la programmation n'est pas encore arrêtée ... | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Sam 20 Nov - 2:02 | |
| | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Sam 20 Nov - 8:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Lun 22 Nov - 10:45 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Jeu 2 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Présentation François et Tango Jeu 2 Déc - 21:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation François et Tango | |