| Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! | |
|
+8saika Sacha clèm Kali gitequestre KAT Lucie Gaëto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Sam 20 Nov - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis inscrite sur le forum depuis très longtemps, mais je n'y étais pas revenue depuis une éternité. Donc je refais une petite présentation rapide. Je suis originaire du sud Cantal, mais je vis maintenant au nord-Lozère, à 30 minutes de St-Flour. J'ai 28 ans et je pratique essentiellement l'extérieur, de la petite balade de 2h à la rando de plusieurs jours, et ce, avec mes Mérens : - Gaëto, 16 ans, la vraie baroudeuse, la maîtresse d'école des jeunes, celle sur laquelle je me mets en selle et branche le pilotage automatique, tellement je n'ai plus besoin de lui dire ce que je veux, elle le comprend toute seule. 10 ans de vie commune, toutes les 2, et je ne saurai dire combien de km parcourus ensemble. - Surprise, 4 ans, elle est née à la maison. Elle gagne ses galons de randonneuse au fil des mois, avec une participation à une épreuve Loisir au printemps dernier. Pourquoi pas un Trec un jour ? - Tékki, 3 ans, né à la maison aussi. Le gâté de la bande, gâté par les juments qui sont parfois trop cool avec ce p'tit crapaud, et gâté aussi par moi, j'avoue, je fonds devant sa bouille de crapaud, ses bêtises me font rire. Un nounours, quoi ! Ce sont les 3 nôtres, qui nous emmènent en randos autour de la maison et plus loin (on a été sur le Larzac, cet automne, par exemple). Tékki sera bâté pour l'an prochain, pour plein plein d'autres projets de randos. Projets qui verront le jour avec une certaine Lucie, présente sur ce forum, qui a les mêmes envies de vadrouille ! Et sinon, à côté de notre trio, nous avons un petit élevage de Mérens. Nous faisons naître 2 à 3 poulains par an ; nous les gardons jusqu'à l'âge de 3 ans afin de les dresser sous la selle, de les voir grandir et évoluer et de les vendre prêt à travailler quand un acheteur tombe amoureux de l'un d'eux ! | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Sam 20 Nov - 18:15 | |
| Salut Gaëto, contente que tu sois revenue !!!! Super ta présentation, particulièrement celle de tes 3 "gros" !!!! C'est étrange, pour moi Saint-Georges est au nord du Cantal et pour toi c'est le sud, on est au milieu alors ??? Comme vous l'a dit Gaëto, on a plein de projets pour 2011, balades et spectacles, mais pour l'instant l'hiver nous empêche de travailler............ Biz Gaëto | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Sam 20 Nov - 18:18 | |
| Contente de te revoir sur le forum Vivement que tu nous inondes de photos de tes merens | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Sam 20 Nov - 18:31 | |
| Re-bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Dim 21 Nov - 12:28 | |
| Je te souhaite la bienvenue Gaéto .
Ravie d'avoir une cantalienne dans les parages . Réussite dans tous tes projets et beaucoup d'amour pour tes mérens . Kali | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Dim 21 Nov - 13:11 | |
| Salut Gaëto peut etre à bientôt sur une fête mèd qui sait ou par monts et par vaux | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Dim 21 Nov - 15:29 | |
| Re-bienvenue parmis nous ! C'est toujours un plaisir de revoir des Mérens. | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 10:32 | |
| Merci à tous !
Lucie : Oui, pour moi, c'est au sud, mais n'ayant pas un esprit très cartésien, c'est approximatif !!! Ne t'inquiète pas, je me repère mieux avec une carte ign bleue sous les yeux que sur un planisphère !!!
Clèm, oui, par monts et par vaux ! D'ailleurs, j'ai bien noté où tu te trouves, car parmis mes projets, se trouve le Massif du Sancy. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 10:39 | |
| re- | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 16:30 | |
| ha le Sancy c'est extra tu verras de long et large et en travers c 'est le top | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 17:13 | |
| re bienvenue!!! c'est pas toi qui t'occupe d'un forum sur les mérens par hasard??? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 18:03 | |
| Clém : alors je te demanderai des infos, je crois, le moment venu.
Hein Lucie, si tu passes par là, ça te dirait, le Sancy ?
Cloclo : je connais 2 forums Mérens, j'y participe mais je ne m'en occupe pas. | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 22 Nov - 22:36 | |
| Le Sancy oui,mais après le Puy Mary, bien sur !!! Iy y a une vallée extraordinaire, Chaudefour, c'est loin de chez toi Clem ? | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| |
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Mar 23 Nov - 11:08 | |
| a ok !! j'ai reconnu ta super photo! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Mar 23 Nov - 16:30 | |
| - Gaëto a écrit:
- Clém : alors je te demanderai des infos, je crois, le moment venu.
n'hésite pas si je peux te renseigner se sera avec plaisir - Lucie a écrit:
- Iy y a une vallée extraordinaire, Chaudefour, c'est loin de chez toi Clem ?
non c'est dans le secteur, de chez moi une ptite journée | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Mer 24 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Ven 26 Nov - 13:40 | |
| Re-Bienvenue parmi nous alors Très intéressante ta présentation ! | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Ven 26 Nov - 15:03 | |
| Je me disais bien que je connaissais ce pseudo. Et j'ai reconnu ces petits Mérens... | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Ven 26 Nov - 23:10 | |
| Et il me semblait reconnaître Kasu et son demi-trait en Dp ! | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Dim 28 Nov - 19:20 | |
| - Gaëto a écrit:
- Et il me semblait reconnaître Kasu et son demi-trait en Dp !
Ben oui, si tout se passe comme prévu, je vais rejoindre mon chéri dans le courant de l'année. Alors je me suis inscrite ici, pour voir comment c'était l'Auvergne et rencontrer des gens sympas. | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 29 Nov - 7:45 | |
| Tu passeras nous voir alors ! Une balade à dos de Noirauds, si ça te dit......... ?!!! | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! Lun 29 Nov - 11:24 | |
| - Gaëto a écrit:
- Tu passeras nous voir alors ! Une balade à dos de Noirauds, si ça te dit......... ?!!!
Ca me plairait beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! | |
| |
|
| |
| Je me re-présente, (Gaëto) pas venue ici depuis longtemps ! | |
|