| Kasu: peut-être une future auvergnate | |
|
+17carinette Galila tomkins63 sand cavaliere63 frisonnoir Sacha bandj francois23 saika clèm MUST fantasyah gitequestre aude63 KAT kasu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:26 | |
| Bonjour à tous, Avec un déménagement dans le puy de dôme qui se profil pour l’année 2011, je viens voir un peu ce qui s’y passe dans le monde équestre. Je suis actuellement dans le sud, dans l’Aude. Comme vous, je suis passionnée par les chevaux. J’ai un semi-trait en DP depuis un an ½. Il y a eu des hauts et des bas, mais aujourd’hui on arrive à partir en balade sans (presque plus ) de problème. On s’améliore en dressage et on sautouille de temps en temps pour le plaisir. C’est une crème que je vais avoir du mal à quitter… | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et j'espère en Auvergne alors Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
aude63 Cavalier averti
Localisation : autheazt entre clermont et issoire Nombre de messages : 251 Age : 31 Discipline pratiqué : rando sinon dans mon centre equestre jai pratiqué saut d'obstacle cross
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:50 | |
| | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:51 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, sudiste! Tu es d'où dans l'Aude? | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
Localisation : Ennezat Nombre de messages : 179 Age : 42 Discipline pratiqué : balade, dressage, travail au sol...
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 16:55 | |
| - gitequestre a écrit:
- Bienvenue à toi sur le forum, sudiste! Tu es d'où dans l'Aude?
Je suis près de Narbonne. Tout au bord de la mer Bon ok j'avoue, on a du vent constamment. On doit être à 80km/h ce soir. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| |
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 22:08 | |
| Merci. Une petite question : comment gérez vous l'équitation l'hiver avec la neige? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Lun 22 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mar 23 Nov - 9:49 | |
| - clèm a écrit:
- perso je faisait mettre à mon maréchal des boudin en caoutchouc
tien regarde ça
http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/du-cote-des-box-f29/probleme-de-neige-t1058.htm?highlight=ferrage+neige Je ne connaissais pas. Merci | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
francois23 Cavalier débutant
Localisation : Clugnat & Clermont-Ferrand Nombre de messages : 15 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnées, equifun, CSO
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mer 24 Nov - 9:41 | |
| - Citation :
- Mon maréchal préfère déferrer complètement, mais il y a plusieurs écoles, il faut voir ce qui te convient le mieux. Je fais essentiellement de la balade, alors les fers l'hiver ne sont pas indispensables, pour moi. Je vais acheter des easy boots pour mettre aux antérieurs de ma juju car elle a un peu mal aux pieds sans chaussures
Le mien n'est pas ferré. Donc, pas de problème! | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mer 24 Nov - 19:16 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mer 24 Nov - 19:58 | |
| Merci pour votre accueil! | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Ven 26 Nov - 0:42 | |
| Bienvenue parmis nous ! Et quand tu vient t'installer n'oublie pas de nous ammener un peu de soleil en ce moment on en manque cruellement ! ;-) | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Ven 26 Nov - 13:34 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Jeu 2 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Jeu 2 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mer 6 Juil - 22:24 | |
| Je fais remonter ma petite présentation. C'est officiel, j'arrive en Auvergne dans quelques mois, sûrement en octobre. Un pincement au coeur de devoir laisser mon Gros avec qui j'ai créer un climat de confiance, une complicité. Il a beaucoup évolué en 2 ans, en fait On a beaucoup évolué. Il va beaucoup me manquer mais j'espère trouver une nouvelle DP en Auvergne avec qui je passerais d'aussi bon moment. | |
|
| |
tomkins63 Cavalier Pro
Localisation : 9 bd Gambetta à issoire Nombre de messages : 1031 Age : 64 Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Mer 6 Juil - 22:34 | |
| bienvenue | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Jeu 7 Juil - 22:50 | |
| Je risque de chercher de nouvelles dp a la rentrée! | |
|
| |
kasu Cavalier averti
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Ven 8 Juil - 10:49 | |
| - Galila a écrit:
- Je risque de chercher de nouvelles dp a la rentrée!
Ah ça m’intéresse ça! Je devrais arriver fin septembre-début octobre. Tu te situes où? | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate Ven 8 Juil - 12:30 | |
| tu vas te situer où en auvergne !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasu: peut-être une future auvergnate | |
| |
|
| |
| Kasu: peut-être une future auvergnate | |
|