| bonjour du cantal (présentation mostie15) | |
|
+10Sacha Kali White Mill Ranch Lucie bandj MUST gitequestre KAT clèm mostie15 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mostie15 Cavalier débutant
| Sujet: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 11:16 | |
| je viens de trouver par hasard ce forum..... j'habite près d'Aurillac depuis un an, et n'étant pas d'origine Auvergnate, je n'arrive pas à trouver la ferme de mes rêves où abriter mes 3 chevaux et mon annesse qui sont restés dans l'Aisne et qui me manquent..... j'aurai tellement aimé avoir en plus un bon comtois pour de bonnes ballades montées ou attelées. alors, en attendant, je me proméne sur le net, je cherche..... si qq connait un centre équestre dans le cantal, où l'on peut faire des ballades avec un comtois, je suis preneuse!!!!!!!!!!
| |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 12:37 | |
| et bonne recherche tu vas finir par trouver | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 13:04 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 15:24 | |
| Bienvenue.
Il y a quelques membres du Cantal sur ce forum, ils te renseigneront.
Il y a entre autres Vic et Pépé-Dan qui possède lui même un club | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 16:59 | |
| oh merci de l'info, c'est gentil, je leur poserai la question,à tout hasard......
| |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Mer 24 Nov - 19:21 | |
| Bienvenue à toi Mostie15, très fière qu'une nouvelle cantalienne soit parmi nous. Jussac c'est près de Mauriac, va voir du côté de Pleaux, j'ai acheté ma jument la bas, il y a des centres pour rando l'été. | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Jeu 25 Nov - 13:53 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Jeu 25 Nov - 15:42 | |
| bienvenue à toi sur le forum . Si tu veux te balader dans le cantal, tu as la ferme de Mialaret sur CAMPS ou à ST martin de Valmouroux (club) . Je suis d'arpajon /cere , tout prèt de toi . Kali . Sur le forum, Tu as Célou 15 qui peut te renseigner aussi dans son quartier car elle est sur la route de Montsalvy à Trémouille . A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Jeu 25 Nov - 16:22 | |
| merci de ces infos. si tu es d'arpajon, j'avais vu aussi la bride champetre, tu connais??? bon, avvec tous ces rengts, je vais trouver.... | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Ven 26 Nov - 0:45 | |
| Bienvenue parmis nous ! je pense que tu vas trouver rapidement des membres du Cantal . | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Ven 26 Nov - 13:31 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Ven 26 Nov - 19:38 | |
| - mostie15 a écrit:
- merci de ces infos. si tu es d'arpajon, j'avais vu aussi la bride champetre, tu connais???
bon, avvec tous ces rengts, je vais trouver.... J'habite à 100 m . Ils font des promenades et passent devant la maison . moi , perso j'en ai jamais fait avec eux car j'ai connu le père . Les enfants ont repris la ferme équestre et je ne peut pas t'en dire plus . Il faut que tu les appelles . Kali | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Dim 20 Jan - 18:40 | |
| Salut Mostie, je viens de tomber sur ta présentation. J'habite aussi dans le Cantal. Je recherche une pension pour monter mon jeune cheval en cours. As-tu contacté la bride champêtre depuis ton dernier message? Si oui, je suis preneuse d'informations. Je les ai contacté via leur site internet aujourd'hui pour avoir des infos. A bientôt! | |
|
| |
Equideus Cavalier expert
Localisation : Allier - Neure - 03 320 Nombre de messages : 721 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Lun 21 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Sam 26 Jan - 15:51 | |
| ! Je suis moi aussi du Cantal mais plus vers Ydes. Je fait beaucoup de randonnée et de cours ! Si tu veut des renseignement par chez moi je peut t'aider a trouver si ce n'est pas déja fait ! | |
|
| |
Rébecca Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Dim 27 Jan - 9:18 | |
| ça y est j'ai trouvé une pension avec des cours Merci pour ta proposition. Effectivement Ydes ça fait un peu loin pour venir souvent! Dans quel coin tu fait tes randonnées? | |
|
| |
Mariedu15 Cavalier débutant
Localisation : Cantal Nombre de messages : 35 Age : 29 Discipline pratiqué : Beaucoup CSO et un peu de dressage, TREC & complet. Randonnée, en clair j'aime un peu tout.
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) Dim 27 Jan - 19:49 | |
| Je fait mes petites randonnées pars chez moi, vers Ydes et quand je part plusieurs jours je peut monter jusqu'a Vende et quand je fait ma rando de 3 jour c'est a Condat cette année. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du cantal (présentation mostie15) | |
| |
|
| |
| bonjour du cantal (présentation mostie15) | |
|