| bonjour, je me présente (gigi) | |
|
+11fantasyah frisonnoir MUST laurine bandj gitequestre preci Sacha Mathy KAT gigi 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gigi Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 10 Age : 36 Discipline pratiqué : pratique en club
| Sujet: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 21:25 | |
| Bonjour, je fais de l'équitation et je suis passionnée des chevaux ! c'est ma meilleure amie qui m'a conseillé ce forum alors je viens pour apprendre pleins de choses et parler avec des passionnés !! merci et a bientôt. Sandrine | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 21:35 | |
| Bienvenue, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
Mathy Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 339 Age : 40 Discipline pratiqué : Balade, dressage, attelage.
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 25 Nov - 23:58 | |
| Bienvenue Sandrine! Tu vas voir, il y a plein de choses à découvrir.
Bisous,
Mathilde. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 0:46 | |
| Bienvenue parmis nous Sandrine ! | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 8:45 | |
| bonjour et bienvenue tu monte ou | |
|
| |
gigi Cavalier débutant
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 10 Age : 36 Discipline pratiqué : pratique en club
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 9:33 | |
| merci à tous ! oui Mathilde c'est Anaïs qui m'a conseillé le forum ! Preci je monte à Laschamps à l'étrier d'Auvergne. | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 9:47 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 10:16 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
gigi Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:02 | |
| preci : non je n'ai pas de cheval je monte juste en club ! sur ma photo de profil c'est la ponette de club que je monte très souvent et que j'adore, c'est une type merens.
Voila merci à tous pour votre accueil chaleureux ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:04 | |
| salut et bienvenue sur le forum tu verra c'est sympa | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Si tu montes à Laschamps, tu devrais y rencontrer mon ancien cheval. Je suis passé l'autre jour, et je l'ai vu dans une reprise de débutants. Il s'appelle MUST bien sur. | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:24 | |
| Bienvenue sur le forum gigi | |
|
| |
gigi Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 13:36 | |
| must : oui effectivement il est bien là il à été monté durant ma reprise aussi !! il est mignon il était tout mou mais il a bien sauté !!! Pourquoi tu ne l'as pas gardé (si c'est pas indiscret)? en tout cas c'est un bon gros nounours !! frisonnoir : merci !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 15:50 | |
| - gigi a écrit:
- must : oui effectivement il est bien là il à été monté durant ma reprise aussi !! il est mignon il était tout mou mais il a bien sauté !!!
Pourquoi tu ne l'as pas gardé (si c'est pas indiscret)? en tout cas c'est un bon gros nounours !!
frisonnoir : merci !!! Oui, ça parait incroyable, un si gentil et si beau cheval. Si tu veux connaitre l'historique de notre séparation, clique sur ce lien. http://www.les-cavaliers-auvergnats.com/ethologie-comportement-f15/must-le-divorce-t4208.htm?highlight=must+le+divorce. A mon avis, tous ceux qui le monterons desormais auront du mal à croire ce que j'ai écris. Mais bon, c'est vraiment une question de couple qui n'a pas fonctionné. On peut mettre la plus belle fille du monde avec le plus beau mec du monde, ils ne feront pas le plus beau bébé du monde. | |
|
| |
fantasyah Cavalier averti
Localisation : Chamalières (63) Nombre de messages : 242 Age : 36 Discipline pratiqué : Balades, rando, endurance
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 16:16 | |
| Coucou Sandrine et bienvenue parmis nous !! Tu verras ce forum est top j'ai deja appris plein de choses! Bisous saucisse a à tout a l'heure ! (Anaïs) | |
|
| |
gigi Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 23:20 | |
| j'ai monté Must ce soir !!! j'ai adoré !!! si ça peut te faire plaisir il est heureux au club et il est adorable durant les reprises !! je l'ai plus que ADORE !!!!! Je comprends ton histoire et respecte ton choix !!! Merci ma choup c'est vrai qu'il y a pleins de sujets intéressants !! bisous !!! | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 26 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
gigi Cavalier débutant
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Sam 27 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 2 Déc - 20:04 | |
| | |
|
| |
sand Cavalier averti
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 440 Discipline pratiqué : rando
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Jeu 2 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
aurelie15 Cavalier débutant
Localisation : Pierrefort Nombre de messages : 7 Age : 41 Discipline pratiqué : Extérieur, loisirs
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) Ven 3 Déc - 19:49 | |
| Salut à toi! Je connais bien ton club, c'était le mien aussi de 2000 à 2003. J'adorais le cadre pour les ballades!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, je me présente (gigi) | |
| |
|
| |
| bonjour, je me présente (gigi) | |
|