| Un petit toon sur le forum | |
|
+11saika Lucie Audrey gitequestre MUST clèm Macri preci KAT bandj Toon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Toon Cavalier averti
| Sujet: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 13:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me décide à rejoindre ce forum pour échanger un peu avec les cavaliers de la région et suivre l'actualité équestre par chez nous. J'ai 32 ans, je suis mariée, je monte depuis une vingtaine d'années: de longues années de balades, un petit peu de club, et maintenant j'ai un p'tit cheval trotteur sympa, et je fais surtout du travail sur le plat classique, bien que poney soit logé dans une écurie western. Oui, j'appelle mon cheval "poney"... voilà ce qui arrive quand on a voulu avoir un cheval depuis qu'on a 5 ans, le jour où ça arrive, on craque ! A long terme j'aimerai essayer le Trec mais pour ça faut d'abord que je passe quelques galops... ça viendra, je pense. | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:40 | |
| Bienvenue à toi, je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
preci Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 112 Age : 43 Discipline pratiqué : equitation de loisir
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 16:52 | |
| salut et bienvenue à toi et poney | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 18:10 | |
| - Toon a écrit:
- J'ai 32 ans, je suis mariée,
. Bon on dira rien pour cette fois..............mais faut pas que ça se reproduise. Bienvenue sur le forum, pas serieux du tout, des cavaliers Auvergnats | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 18:25 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Toon Cavalier averti
| |
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lucie Cavalier expert
Localisation : Saint-Georges près de St-Flour(15) Nombre de messages : 545 Age : 57 Discipline pratiqué : Randonnée voyageuse !
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Lun 29 Nov - 22:44 | |
| Et 2 points pour toon, 2 !!! Bienvenue à toi et bon surf parmi nous................... | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue parmis nous Toon ! Comme tu peu voir l'ambiance est taquine sur le forum .... | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Kali Cavalier expert
Localisation : Arpajon sur Cere(15) Nombre de messages : 945 Age : 61 Discipline pratiqué : reining et rando
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Mar 30 Nov - 15:29 | |
| Kali | |
|
| |
Toon Cavalier averti
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Jeu 2 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
cavaliere63 Cavalier expert
Localisation : Près d'Issoire... (63) Nombre de messages : 685 Age : 49 Discipline pratiqué : Ballade, Randonnée, un peu de dressage et d'éthologie :))
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum Jeu 2 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit toon sur le forum | |
| |
|
| |
| Un petit toon sur le forum | |
|